Ducati dévoile ses trottinettes électriques Urban e-Mobility

0
59

Ducati présente sa nouvelle gamme de trottinettes électriques Urban e-Mobility. Cinq modèles différents arrivent sur le marché français pour une nouvelle ère Ducati qui entre dans l’espace de micro-mobilité !

Facile à plier et transporter avec soi, elle permet de varier de mode de transport sur un même trajet. De la PRO II à la CROSS E, dotées de moteurs de 250W à 500W pour une autonomie allant jusqu’à 45km/h, Ducati s’adapte aussi bien à un style purement citadin
qu’à quelques écarts sur les chemins pour les déplacements de demain. Tout est pensé et optimisé également niveau accessoires avec un casque pliable, un sac à dos fixable facilement au guidon et surtout un sac de transport pour la garder facilement partout avec soi.

A cela s’ajoute un casque pliable, breveté, pour trottinettes électriques. Ce casque de qualité est à la hauteur nécessaire en cas de choc grâce à une technologie de micromouvements répartis sur toute la surface. Il prend peu de place car il réduit sa taille de 55% en un rien de temps. Il peut être rangé confortablement dans n’importe quel sac ou sac à dos !


Enfin, le e scooter carry bag est un sac idéal pour les trottinettes Ducati Urban e- Mobility. Léger et robuste avec coutures renforcées., il possède une poignée pratique avec rembourrage pour un meilleur confort d’utilisation.

Trotinettes Ducati, à partir de 399 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here