Du WiFi en extérieur grâce au Deco X50-Outdoor

0
229

Avec le beau temps, vous avez envie de profiter de votre extérieur mais il est généralement plus compliqué d’avoir une connexion stable dans votre jardin avec le WiFi de votre domicile. TP-Link a décidé de répondre à cette problématique en vous proposant sa nouvelle borne Mesh WiFi 6 certifiée IP65 : le Deco X50-Outdoor, disponible courant octobre..
Équipé de la technologie WiFi 6, le Deco X50-Outdoor établie un réseau bi-bande alimenté qui augmente les vitesses globales jusqu’à 3000 Mbps et vous fait profiter d’une connexion simple et constante à l’extérieur de votre foyer.
Écouter de la musique avec vos amis, surfer sur Internet sur votre chaise longue, surveiller la cuisson du repas sur votre barbecue connecté ou encore créer une ambiance de fête avec les éclairages connectés, c’est possible mais cela nécessite une connexion WiFi stable et performante. Le Deco X50-Outdoor règle le problème en un rien de temps. Il est en plus totalement résistant à la poussière et à l’eau (IP65).
Muni de 2 ports Ethernet WAN/LAN Gigabit offrant un haut débit et compatible avec tous les autres modèles Deco pour former un réseau maillé, le Deco X50-Outdoor s’impose comme une réelle solution pour profiter d’une même qualité WiFi aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre domicile.
Grâce à la technologie PoE, la borne Deco X50-Outdoor n’utilise qu’un seul câble réseau pour fournir à la fois, la connexion de données et l’électricité. Il peut être posé sur la table, sur un support mural ainsi que sur un poteau. Son design élégant et discret se fondera dans le décor de vos extérieurs.
La solution HomeShield intégrée au Deco X50-Outdoor offre une protection complète du réseau ainsi qu’un contrôle parental personnalisable. Il bloque les accès non autorisés, chiffre vos données et protège contre les cybermenaces et les attaques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here