Dr Martens s’habille en Keith Haring

0
86

Pour sa première collaboration avec le Keith Haring Studio, à sortir le 22 janvier prochain, Dr. Martens rend hommage à un individu qui a incarné l’esprit Dr. Martens chaque jour de sa vie. Les modèles Original s’habillent pour l’occasion des motifs instantanément reconnaissables de Keith Haring, jusque sur les lacets. La bottine 1460 est construite dans un cuir Smooth enrichi de détails graphiques noirs sur l’empeigne. Elle est complétée par une des silhouettes emblématiques de l’artiste sur le talon. Less deux chaussures 1461 sont également réalisées en cuir Smooth et décorées de ses incontournables illustrations – la première est une référence à son « bébé angélique » tandis que la seconde est un imprimé all-over qui déploie une large palette des personnages iconiques de Keith Haring.
Pour compléter cette collection, une bottine enfant 1460 en cuir souple Hydro est ornée de sa classique chauve-souris, et d’un chien aux traits cartoonesques gravé sur une breloque pour lacets.

L’impact de Keith Haring sur la communauté artistique est sans précédent. Même ceux qui ne connaissent pas le nom de l’artiste New-Yorkaos ont déjà rencontré ses œuvres. Son art est partout. Des murs aux t-shirts. Sur des chaises, des porte-clés, des badges. Et maintenant sur nos bottines et chaussures. Dans le cadre d’une série de collaborations avec des artistes novateurs, Dr. Martens met le projecteur sur les œuvres légendaires de Keith Haring.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here