Doctomoto.com, la première plateforme de mise en relation entre motocyclistes et garagistes

0
42

En fonction des prestations à effectuer, de la prise en charge de la marque du deux-roues, du coût de l’intervention, des disponibilités du mécanicien ou encore de l’e-réputation du garagiste, la recherche d’un garage peut vite devenir un problème pour le motocycliste. Doctomoto entend y remédier avec sa plateforme 100% digitale et entièrement gratuite.

C’est le constat des fondateurs de Doctomoto : « Nous avons voulu créer une plateforme qui manquait aux motocyclistes pour rendre plus simple, plus rapide et plus sûre la recherche d’un garage pour entretenir leur deux-roues », explique Emmanuel Georgy, son co-fondateur. Doctomoto compare les garages sur la base de la localisation de l’utilisateur et selon plusieurs critères : Sélection du modèle de moto ou de scooter, choix de la ou des prestation(s) souhaitée(s), demande de devis en quelques clics.

Il est possible de demander jusqu’à trois devis pour une même prestation et prendre rendez-vous auprès des garages partenaires de Doctomoto 24h/24 et 7j/7. Un suivi par SMS gratuit est mis en place pour être tenu informé à chaque étape importante. Grâce à Doctomoto le motocycliste a l’esprit tranquille et accède à tout moment à son historique d’entretien sur son compte client.
www.doctomoto.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here