DJI Mini 3 Pro, le drone caméra minuscule au sommet

0
45

Vous recherchez un drone qui se situe sous la barre magique des 250 grammes, mais vous pensez que les fonctions de sécurité et la caméra du DJI Mini 2 semblent décevantes ? Alors permettez-nous de vous présenter le DJI Mini 3 Pro : le petit drone au gros potentiel.

Dernier ajout à la liste volumineuse de quadricoptères équipés de caméras de DJI, le Mini 3 Pro pèse le même poids que le modèle précédent : un poids plume de 249 g. Cela signifie qu’il entre dans la catégorie des drones qui peuvent être pilotés à moins de 50 m (et au-dessus) des personnes et dans les villes, villages et autres zones où les modèles plus gros et plus lourds comme le Mavic 3 sont interdits. Il se plie également jusqu’à un format de 145 x 90 x 62 mm, ce qui le rend suffisamment petit pour être transporté n’importe où.

Malgré ses dimensions réduites, il y a beaucoup plus de puissance ici que dans les modèles Mini précédents de DJI : la batterie offre jusqu’à 34 minutes de temps de vol par charge (le Mini 2 en a rassemblé 31), tandis que la caméra capture des vidéos 4K jusqu’à 60 im/s (le Mini 2 n’a fait que 30 im/s), prend en charge la compression H.265 (ce qui signifie que vous pouvez presser plus de séquences sur votre carte mémoire) et double la plage ISO et augmente la taille d’ouverture à f/1,7 (ce qui signifie une amélioration des séquences en basse lumière). Le capteur Quad Bayer peut également prendre des photos en 48 MP.
De plus, le Mini 3 Pro dispose de capteurs avant, arrière et bas pour éviter les obstacles, ce qui lui permet de suivre automatiquement un sujet suivi tout en évitant les objets qui pourraient autrement entraîner un accident.

L’inconvénient de toutes ces merveilleuses technologies nouvelles et améliorées est qu’elles sont un peu plus chères que les précédents modèles Mini de DJI. Vous pouvez le pré-commander aujourd’hui (avec une livraison à partir du 17 mai) pour 829,99 €, et avec contrôleur intégrant un contrôleur DJI RC-N1 à 999,99 €. DJI propose également un kit d’accessoires Fly More, comprenant un sac à bandoulière, deux batteries supplémentaires, des hélices de rechange et un concentrateur de charge bidirectionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here