Dix concept-cars Jeep exceptionnels dévoilés à Moab

0
38
Electrified power, legendary 4x4 capability and commanding performance will be front and center during the 56th annual Easter Jeep Safari, the Jeep® brand’s home away from home. The Jeep brand and Jeep Performance Parts by Mopar (JPP) team are debuting an impressive lineup of custom-built 4x4 and 4xe concept vehicles, including the all-electric Jeep Wrangler Magneto 2.0 concept.

Une gamme impressionnante de concept-cars a été présentée par Jeep et Jeep Performance Parts by Mopar (JPP) pour le traditionnel Easter Jeep Safari, à Moab, Utah, du 9 au 17 avril.

Cinq concepts Jeep uniques en leur genre démontrent pourquoi les légendaires capacités 4×4 d’une Jeep sont exceptionnelles. Deux nouveaux concepts Jeep conçus par JPP, plus trois autres dévoilés au SEMA Show 2021, se dirigent également vers Moab pour présenter les derniers prototypes et pièces de production. Dans le cadre de la mission “Zero Emission Freedom” de Jeep, plusieurs concepts disposent de moteurs électrifiés ou électriques, dont le nouveau concept Jeep Wrangler Magneto 2.0.

Jeep® Wrangler Magneto 2.0 Concept

La puissance électrifiée, les capacités 4×4 légendaires et les performances exceptionnelles seront à l’honneur lors du Easter Jeep Safari de cette année, la maison loin de chez soi de la marque Jeep. La marque Jeep et l’équipe Jeep Performance Parts by Mopar (JPP) proposent leur jeu A avec une gamme extraordinaire de véhicules conceptuels 4×4 et 4xe construits sur mesure pour conquérir le terrain emblématique de roches rouges de Moab, dans l’Utah. Des milliers de passionnés de tout-terrain et de fidèles de la marque Jeep du monde entier se rendront à Moab, du 9 au 17 avril, pour la tradition annuelle d’une semaine de randonnées et de tout-terrain technique.

Jeep® ’41 Concept

“Easter Jeep Safari est l’occasion idéale pour la marque Jeep de repousser les limites du développement des quatre roues motrices et, surtout, de rester en contact avec nos clients”, a déclaré Jim Morrison, vice-président principal et responsable de la marque Jeep en Amérique du Nord. . “Moab est un rite de passage pour de nombreux propriétaires de Jeep, et posséder une Jeep, c’est vraiment comprendre le style de vie – c’est la raison d’être de la marque Jeep. Qu’il s’agisse d’un concept Jeep ou du dernier véhicule de production Jeep, nos clients ont la chance de se familiariser avec nos projets passionnés lors de cet événement. Qu’il s’agisse d’un véhicule tout-terrain BEV entièrement capable ou de tout-terrain robustes et puissants, chaque concept reflète fidèlement ce que nos clients nous disent qu’ils veulent et donne un avant-goût de l’avenir de la marque Jeep et du tout-terrain.

Jeep® Bob Concept

Cette année, dix véhicules distinctifs de la marque Jeep et du concept JPP sont équipés d’une gamme de groupes motopropulseurs avancés. La gamme notable est ponctuée par le retour triomphal du Jeep Wrangler Magneto, le premier concept de véhicule électrique à batterie (BEV) de la marque Jeep. Le Jeep Wrangler Magneto 2.0 encore plus puissant et performant et quatre autres véhicules concept Jeep 4xe témoignent de l’engagement de la marque Jeep en faveur de la liberté zéro émission. De plus, chaque concept comprend la dernière production et prototype JPP de Mopar, développé avec des spécifications rigoureuses et des capacités 4×4 légendaires à l’esprit.

Jeep® D-Coder Concept by JPP

“En faisant équipe avec la marque Jeep, il n’y a pas de meilleur endroit que le Jeep Safari annuel de Pâques pour montrer notre dernière production et nos innovations personnalisées aux vrais passionnés de tout-terrain”, a déclaré Mark Bosanac, vice-président Amérique du Nord, Mopar Service, Parts & Service client. “Contrairement à toute autre offre de rechange, nos pièces de performance Jeep testées et soutenues par l’usine sont spécifiquement conçues et conçues pour affronter les sentiers les plus difficiles du monde.”

Kaiser Jeep® M725 concept

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here