Divacore en mode ultra NoMad

0
606

Divacore annonce sa seconde génération d’écouteurs 100% sans fil NoMad et NoMad+. Cette nouvelle génération combine les dernières technologies sans fil pour une connexion stable, efficace et sans latence (Bluetooth 5), un son exceptionnel et un mode stéréo pour les conversations téléphoniques. Ajoutez à cela plus de 180 heures d’autonomie (plus d’une semaine en musique) pour les Nomad+, et vous allez faire le tour du monde avec elles.

En créant NoMad et NoMad+ « Divacore réinvente des écouteurs 100% sans fil en intégrant notre maîtrise des usages, du confort et du design, forte de la réussite de notre première génération d’écouteurs » confirme le CEO de Divacore, David Grasso. Autre atout de ces petits monstres high tech une fonction Duo 2 en 1 unique, qui vous permet de disposer aussi de deux oreillettes sans fil (son et voix) distinctes.
 « Notre nouvelle génération d’écouteurs concentre notre maîtrise des technologies audio « sans fil » pour optimiser l’expérience d’écoute des utilisateurs au quotidien et en voyage. Grâce à la position unique de nos écouteurs dans les oreilles, NoMad+ assure un maintien optimal pour une écoute musicale remarquable, sans compter une signature audio unique, un design soigné et une batterie de charge qui en font un accessoire destiné à compter parmi les meilleurs dans leur catégorie, tout comme AntiPods en 2017».

Divacore NoMad : 99 €. NoMad+ : 119 €
www.divacore.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here