Disney’s Hotel New York : découvrez The Art of Marvel à Disneyland Paris

0
66

Les travaux continuent à Disneyland Paris et le chantier du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel avance à grands pas. La destination partage aujourd’hui à l’occasion de l’IAAPA Expo* la toute première photo de l’hôtel qui devient réalité. Elle dévoile un premier aperçu du lobby qui présente l’une des grandes œuvres Marvel que les visiteurs pourront admirer lors de son ouverture.

Cet établissement 4 étoiles recréera l’univers d’une galerie new-yorkaise d’art moderne pour accueillir des œuvres ayant marqué 80 ans d’histoires Marvel, ainsi que de nouvelles créations réalisées en exclusivité pour l’hôtel. Au total, plus de 300 œuvres créées par plus de 95 artistes y seront exposées, ce qui fera de l’hôtel l’une des plus grandes collections d’art Marvel au monde accessibles au grand public. Il offrira un confort contemporain et des services personnalisés tout en célébrant la culture, l’énergie et le dynamisme si particuliers de New York. Il sera également le tout premier hôtel Disney au monde à accueillir les Super Héros Marvel.

Les autres projets de développement de Disneyland Paris continuent d’avancer, en particulier le très attendu Avengers Campus ou encore l’attraction Cars Route 66 Road Trip. Ces projets font partie intégrante de la transformation du Parc Walt Disney Studios.
La transformation de l’expérience des visiteurs de Disneyland Paris continue avec le déploiement de nouvelles fonctionnalités numériques et les améliorations apportés à l’application Disneyland Paris.

Le check-in en ligne est la toute dernière nouveauté technologique déployée à travers Disneyland Paris, alors que la destination cherche constamment à améliorer l’expérience visiteurs. Récemment la destination a lancé le Standby Pass qui permet d’optimiser leur temps de présence dans les files d’attente et de profiter toujours plus des autres expériences proposées dans les Parcs Disney. Par ailleurs l’application officielle de Disneyland Paris s’est également dotée d’un nouveau système de réservation de ses restaurants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here