Disney+ avance sa date de lancement en Europe

0
15

Dès le 24 mars, le service de streaming sera disponible au Royaume-Uni, en Irlande du Nord, en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Suisse et en Autriche.
Le prix de l’abonnement sera de 6,99 €  par mois ou de 69,99 € par an

Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, et bien plus encore…. Dès le 24 mars, les abonnés pourront découvrir :
• La série encensée par la critique, The Mandalorian de Jon Favreau, scénariste et producteur délégué,
• High School MUSICAL : la Comédie Musicale, la SERIE, La nouvelle production qui apporte une toute nouvelle approche de la franchise à succès avec de nombreuses références, un style documentaire et une bande son qui comprend neuf nouvelles chansons originales qui devraient ravir les fans des 3 films,
• Le Monde selon Jeff Goldblum, série documentaire de National Geographic dont chaque épisode est consacré à un objet en apparence ordinaire, pour en dévoiler les secrets,
• Et La Belle et le Clochard, nouvelle version en prises de vues réelles du grand classique d’animation de 1955.

Parmi les autres titres inédits disponibles dès le premier jour, on trouvera :
• Sous les feux de la rampe, dont Kristen Bell est la productrice déléguée,
• Journal d’une future présidente d’Ilana Peña (Crazy Ex-Girlfriend), créatrice et productrice déléguée de la série, et Gina Rodriguez (Jane the Virgin), sa coproductrice déléguée,
• et Il était une fois les Imagineers, les visionnaires de Disney, qui vous fera découvrir tout ce qu’implique la création, la conception et la construction des attractions des Parcs Disney.

Les abonnés pourront profiter du service Disney+ sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés (consoles de jeux, lecteurs multimédia, téléviseurs connectés, etc.). Disney+ propose l’intégralité de ses contenus en haute définition et sans publicité, avec la possibilité de disposer de 4 flux en simultané, de téléchargements illimités sur 10 appareils, de recommandations personnalisées et la possibilité de configurer jusqu’à 7 profils différents.
En outre, les parents ont la possibilité de définir des profils « Enfants » avec une interface conviviale et facile d’utilisation pour accéder à tous les programmes adaptés à leur âge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here