Dio annonce la sortie de Diobell, un interphone connecté 100 % sans-fil

0
33

Dio annonce le lancement de sa première gamme de sonnettes connectées 100% sans-fil et connectées Diobell, permettant de répondre et d’échanger, même à distance, avec vos visiteurs depuis votre smartphone.

Dio appartient depuis l’automne 2018 au groupe français Cabasse Group (ex AwoX), qui équipe plus de 2 millions de foyers connectés. Elle annonce la sortie de Diobell, un interphone connecté 100 % sans-fil pour accueillir les visiteurs qui sonnent à votre porte !

Les sonnettes connectées Diobell 100% sans fil offrent la possibilité de répondre aux personnes qui viennent sonner à votre porte depuis le Smartphone ou tablette. Lorsqu’un visiteur appuie sur le bouton, vous recevez une notification (avec photo selon le modèle) vous invitant à répondre au travers de l’application. Le carillon Dio, inclus dans le pack, avertit également l’utilisateur lorsque celui-ci est à domicile.
De plus, les clients, déjà équipés d’appareils Dio 433MHz, peuvent interagir avec la sonnette connectée sur le portail, la porte de garage et l’éclairage entre autres depuis l’application  Dio One. Simple d’installation, la sonnette Diobell est alimentée par piles assurant à minima 6 mois de fonctionnement. Le modèle d’entrée de gamme, Diobell –BO1- vendu 59,90€, offre la fonction audio bidirectionnelle, permettant de dialoguer avec son interlocuteur. Les notifications sur smartphone et le contrôle des appareils Dio 433MHz sont déjà présents sur cette version.
Le DIOBELL-B02- vendu 69,90 €, ajoute la prise de photo HD du visiteur à toutes ces fonctionnalités. L’image est affichée lors d’une notification d’appel. La sauvegarde des images et la consultation de l’historique des visites sont disponibles depuis l’application.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here