Devolo Access Point One : le monstre du Wi-Fi débarque en France

0
78

Streaming vidéo en 4K, jeux en ligne avec entre amis et navigation sur Internet : une connexion Wi-Fi et LAN stable et ultra-rapide est essentielle pour la vie de tous les jours et pour les loisirs à domicile. L’Access Point One de Devolo va donner un véritable coup de fouet à votre Wi-Fi, offre suffisamment de ports LAN pour les appareils multimédia et s’installe rapidement et facilement.

Un Wi-Fi surpuissant
Dans de nombreux nouveaux bâtiments, chaque pièce dispose déjà d’une prise réseau mais, bien sûr, pas de point d’accès Wi-Fi. C’est pourquoi devolo propose LE point d’accès ultra-rapide, l’Access Point One : la solution tout-en-un pour des connexions Wi-Fi et LAN hyper puissantes. Ce point d’accès au design moderne et élégant s’intègre facilement dans un réseau existant en le branchant sur un port LAN. Il fournit ensuite du Wi-Fi très haute vitesse jusqu’à 1 733 Mbps (4×4 MIMO) en 802.11ac et jusqu’à 300 Mbps en 802.11n (2×2 MIMO). Six antennes au total créent une forte couverture Wi-Fi dans les bandes 5 GHz et 2,4 GHz.

Avec l’Access Point One, devolo va encore plus loin en proposant à un tarif particulièrement attractif, du Wi-Fi haut débit et un switch 4 ports. Les appareils peuvent ainsi être intégrés dans un réseau domestique à l’aide des quatre ports Fast Ethernet. La meilleure façon de connecter des appareils tels qu’une smart TV ou des consoles de jeux à Internet. Le port Gigabit supplémentaire est destiné à être connecté à la prise réseau. Le devolo Access Point One est donc parfaitement adapté à chaque domaine du Home Entertainment.

L’installation est simple. Raccordez d’abord l’Access Point devolo à la prise de courant et au bloc d’alimentation qui l’accompagne. Ensuite, connectez le port gigabit du point d’accès à la prise réseau via un câble LAN. C’est fait !
Si vous le souhaitez, la fonction WPS peut être utilisée pour prendre en charge les données d’accès Wi-Fi du routeur et configurer un réseau Wi-Fi unifié dans toute la maison.
Devolo Access Point One, 120 €, www.devolo.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here