Devialet Phantom Reactor, la toute puissance à moins de 1000 euros

0
76

Devialet vient de dévoiler un véritable OVNI sonique, la seule enceinte connectée à délivrer un son haute fidélité pour moins de 1000 euros.
Après trois ans de R&D, d’ingénierie acoustique et mécanique, Devialet dévoile ses Phantom Reactor 600 et Phantom Reactor 900. La Reactor est la seule enceinte ultra compacte capable de délivrer un niveau sonore jusqu’à 98 dB SPL avec une puissance inouïe de 900W de puissance-crête, tout en proposant une restitution parfaite du son et de l’intention originelle de l’artiste, sans distorsion, sans saturation ni souffle, qui surprend le public le plus averti.


En matière de design, on retrouve le célèbre design sphérique, une forme acoustique parfaite, deux haut-parleurs de graves qui s’opposent, dont l’excursion extrême permet de délivrer les infra-basses, et un haut-parleur large-bande (full range), pour répondre à la contrainte de miniaturisation sans compromettre la qualité du son.
La Phantom Reactor est conçue et produite en France. Une deuxième usine Devialet a même été ouverte pour en assurer la production. En France, Devialet étend son réseau avec plus de 50 Fnac. Il sera également vendu au Bon Marché et au Printemps, ainsi que dans les magasins Devialet et son réseau de détaillants audio.
La Phantom Reactor est disponible en pré-commande à partir du 10 octobre. La disponibilité en magasin sera annoncée dans les prochaines semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here