Deux smart watches Garmin pour Captain Marvel et Captain America

0
60

À vous de trouver votre pouvoir ! Surprise, pour les fans de Marvel : Garmin vient de dévoiler sa nouvelle Série Legacy Hero, deux montres connectées en éditions spéciales, inspirées des personnages Captain Marvel et Captain America : The First Avenger.
« Nous avons constaté, en lançant les bracelets d’activité vívofit jr. représentant des personnages Marvel, que les produits généraient presque autant d’enthousiasme chez les parents que chez les enfants, explique Dan Bartel, Vice-Président de Garmin en charge des ventes mondiales grand public. Il n’y a pas d’âge pour s’identifier aux héros et aspirer à leur grandeur. La Série Legacy Hero reflète cette universalité avec élégance et subtilité ». « Nous nous réjouissons de voir intégrer deux des personnages Marvel les plus iconiques dans l’expérience innovante que propose la nouvelle collection Garmin, affirme Josh Silverman, Vice-Président Exécutif de Disney Parks, Experiences and Products en charge de la commercialisation mondiale des produits. Avec ces montres connectées éditions spéciales, c’est à chacun de s’inspirer de l’esprit audacieux et vaillant qui anime Captain Marvel et Captain America »

https://youtu.be/ddLrQohFISg

La montre connectée Captain Marvel édition spéciale s’inspirr à la fois du costume du personnage et de son énergie rayonnante. Elle est dotée d’un bracelet en cuir « bleu Danvers » et d’une lunette or clair symbolisant l’époustouflante forme binaire de Carol Danvers. L’emblème Kree s’affiche sur la lentille, tandis que le revers du boîtier porte la célèbre devise de Captain Marvel : « Higher, further, faster » (plus haut, plus loin, plus vite). Cette montre connectée unique propose des cadrans à l’image du personnage, des animations pour accompagner les performances de l’utilisateur, ainsi qu’une application Garmin Connect sur le thème de Captain Marvel proposant des badges exclusifs, des avatars inspirés de Carol Danvers et bien plus encore. Avec un écran 4 0mm, la montre connectée Captain Marvel dispose d’une autonomie allant jusqu’à 7 jours en mode connecté. Elle est disponible dès à présent sur Garmin.com pour 399,99 euros.

La First Avenger édition spéciale rend hommage au patriotisme de Captain America et à son expérience militaire. Elle est dotée d’un bracelet premium en cuir tactique avec intérieur en nubuck texturé, à l’image du matériel militaire vintage dont se sert le soldat des années 1940 qu’est Steve Rogers. Des détails bleu nuit et une lunette en inox brossé sont un clin d’œil au bouclier en Vibranium, signature du personnage. Le revers du boîtier porte la devise de prédilection du First Avenger : « I can do this all day (Je peux faire ça toute la journée). » On retrouve ici des cadrans à l’image du personnage, des animations pour accompagner les performances de l’utilisateur, ainsi qu’une application Garmin Connect sur le thème du First Avenger proposant des badges exclusifs, des avatars inspirés de Steve Rogers et bien plus encore. Avec un écran 45mm, la montre connectée First Avenger dispose d’une autonomie allant jusqu’à 8 jours en mode connecté. Elle est disponible dès à présent sur Garmin.com au prix public conseillé de 399,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here