Deux nouvelles fonctionnalités pour le Honor Band 5

0
91

Honor offre dès aujourd’hui deux nouvelles fonctionnalités au bracelet connecté Band 5 grâce à une mise à jour. En plus de la fonctionnalité SpO2 (Pulse Oxygen Saturation) qui permet de surveiller le niveau de saturation en oxygène du sang, les utilisateurs auront également la possibilité de contrôler leur application de musique favorite.

Disponible au prix de 29,99 €, le Honor Band 5 se veut l’accessoire indispensable de ceux qui recherchent à la fois un tracker de fitness, un moniteur de fréquence cardiaque, et un tracker de sommeil tout en un ! Les applications prises en charge incluent Google Play Music, Spotify, YouTube, Shazam, Huawei Music et bien plus encore. La commande musicale à distance n’est compatible qu’avec les smartphones fonctionnant sous Android 5.0 et plus.
La mesure de la saturation en oxygène du sang est un indicateur clé de l’apport d’oxygène aux cellules et aux tissus. Une bonne oxygénation sanguine est nécessaire pour fournir de l’énergie à vos muscles afin de bien fonctionner. Une bonne oxygénation sanguine est nécessaire pour fournir de l’énergie à vos muscles afin de bien fonctionner.
Le moniteur SpO2 n’est pas conçu pour être un dispositif médical et n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Toutes les données et mesures ne doivent être utilisées qu’à titre de référence personnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here