Deux modèles hauts en couleurs signés Collina Strada pour la gamme Evo de Skullcandy

0
26

Pour la première incursion de Collina Strada dans le domaine de la technologie, la marque New-Yorkaise s’est associée à Skullcandy pour une collection en édition limitée. Présentés en avant-première lors d’un défilé de la marque sur le thème du jardin, le casque Crusher Evo et les écouteurs totalement sans fils Indy Evo se dévoilent dans un coloris tie and dye imaginé par Hillary Taymour.

Cette collection capsule met en avant deux produits phares de Skullcandy : Le Crusher Evo est un casque supra-auriculaire qui offre une expérience audio immersive sans précédent, associant deux innovations audio de premier plan : une version améliorée des basses haptiques sensorielles brevetées de Skullcandy, et le Personal Sound d’Audiodo, une technologie de personnalisation audio progressive possible grâce à l’appli Skullcandy.
La liberté est encore plus absolue avec les Indy Evo, les écouteurs totalement sans fil qui vous permettent d’emporter votre musique partout, avec près de 30 heures d’autonomie. Les Indy Evo offrent également la possibilité d’utiliser les écouteurs en solo et sont dotés de la technologie Tile pour retrouver ses écouteurs partout.

Bien plus qu’une simple marque de prêt-à-porter, Collina Strada est une plateforme de sensibilisation au changement climatique et aux questions sociales grâce à l’expression personnelle, la réflexion et la durabilité. “En tant que militante pour l’environnement, la contre-culture et l’expression personnelle, s’associer à Skullcandy était une évidence. Ils sont engagés dans la lutte contre le changement climatique dans le cadre de leur travail avec Protect Our Winters et favorisent le mélange éclectique d’artistes musicaux émergents”. Hillary Taymour

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here