Deux cuvées « Authentique » pour les fêtes

0
34

À l’aube de cette nouvelle fin d’année, les cuvées « Authentique » de la Maison Tribaut Schloesser offrent de nouveaux horizons aux moments d’exception.
 
Ce sont deux cuvées signature de prestige, produites en quantité limitée. L’une avec un élevage 100% en fûts et foudres de chêne, l’autre avec un assemblage audacieux. Chacune reflète le savoir-ancestral de la maison familiale, aujourd’hui représentée par la 4e génération qu’incarnent Valentin et Sébastien Tribaut.

À l’image des deux frères, les deux personnalités bien distinctes de ces cuvées destinées à la gastronomie, s’apprécieront à différents moments du repas. Leur habillage au fil de chanvre, rajoute à leur singularité et leur authenticité…  De quoi ravir les amateurs de vins fins et d’une grande complexité aromatique, curieux d’offrir à leur palais de nouveaux horizons gustatifs.

AUTHENTIQUE 2010, EXTRA BRUT, 80 €
Cette cuvée reflète le savoir-faire ancestral de la maison. D’une exquise amplitude
et d’une puissance singulière équilibrée par une effervescence très fine, ce vin d’une grande complexité laisse apparaître de légers et fins arômes boisés sur des notes gourmandes, briochées et beurrées.
Moins de 5000 bouteilles sont produites chaque année. Chaque bouteille est numérotée.

AUTHENTIQUE ROSÉ 2016, EXTRA BRUT (ROSÉ DE SAIGNÉE), 83 €
Issu d’un assemblage audacieux et créatif, ce Champagne millésimé libère des notes
généreuses de fruits rouges et de fraise. La personnalité unique de ce champagne rosé de saignée se distingue par sa finesse finesse de caractère.
940 bouteilles sont produites chaque année. Chaque bouteille est numérotée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here