Des Nike Superfly 7 Mercurial Bondy Dreams pour Kylian Mbappé

0
61

“Bondy est toujours dans mon cœur, c’est là que j’ai trouvé et que je suis tombé amoureux du football”, explique Mbappe. “Cela m’a aidé à me façonner en tant que personne et en tant que joueur. J’ai beaucoup de raisons d’être reconnaissant et il est spécial que Bondy soit au centre de cette collection. A l’époque, j’avais mes héros et beaucoup d’entre eux avaient leur propre paire de Nike en édition spéciale, alors les rejoindre maintenant pour avoir la mienne est un rêve devenu réalité.”

L’ascension explosive de Kylian Mbappe de l’écolier parisien à l’icône mondiale du sport est décrite dans sa toute première collection Nike en édition spéciale. La gamme Bondy Dreams, disponible à partir du 8 décembre, s’inspire de la ville natale de l’attaquant dans le nord de Paris et est couronnée par le lancement de sa propre Superfly 7 Mercurial personnalisée.

A 20 ans, Mbappe est déjà champion du monde avec la France et a reçu de nombreuses distinctions par équipe et individuelles aux couleurs de Monaco et du Paris Saint-Germain. Mais son histoire étonnante trouve ses racines dans la modeste commune de Bondy, où il a grandi en rêvant d’imiter ses idoles, dont Cristiano Ronaldo et les stars de l’équipe du Brésil.

C’est dans les rues de Bondy qu’il a découvert son talent et c’est sur le terrain de son premier club, l’AS Bondy, qu’il a prospéré. Aujourd’hui, c’est un héros dans le quartier – un rappel à tous qu’aucun rêve n’est trop grand.

La couleur verte est un thème dominant dans toute la collection. Il fait référence au passé rural de Bondy, aux arbres sur les armoiries de la commune et aux maillots vert portés par l’AS Bondy.

La nouvelle Bondy Dreams Mercurial Superfly, qui allie une tige grise élégante à un motif géométrique vert audacieux qui s’étend sur le talon, le côté et l’avant de la chaussure, est la vedette de la gamme. Le graphique représente une carte de Paris et de ses départements, avec Bondy en or sur les orteils. Le tout est complété par un swoosh doré, inscrit d’une subtile micro-impression : “MBAPPE X BONDY X NIKE.”

En plus des Mercurial, la collection comprend une paire d’Air Max 98, un maillot Nike F.C., un sweat à capuche, un T-shirt, une banane, une casquette et un ballon de football. Tous sont imprégnés de l’allure que Mbappe porte sur le terrain et de son amour inébranlable pour Bondy. Le code postal de la commune (93140) figure sur l’étiquette de chaque style, tandis que le chiffre 93, pour indiquer l’emplacement de Bondy dans le département (Seine-Saint-Denis), est également fortement référencé.

La Bondy Dreams Mercurial Superfly est disponible dans le monde entier à partir du 8 décembre sur Nike.com, et sera disponible chez certains détaillants le 11 décembre. La collection complète Bondy Dreams sera vendue exclusivement en Europe à partir du 8 décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here