Des looks signés Civilist et MISBHV dans GTA Online

0
59

Que vous ayez embarqué à bord du jet privé de Dave l’Anglais, passé du temps sur le dancefloor de The Music Locker, ou lu les récents articles de Vogue et WWD, vous avez sûrement remarqué les marques de vêtements du monde réel apparues dans GTA Online dans le cadre du Braquage de Cayo Perico : Civilist et MISBHV.

On doit l’arrivée de ces deux grands labels à nos amis de Keinemusik, pour qui la street culture de Berlin n’a aucun secret : au-delà de la musique électronique, ils évoluent au centre même de l’art, de la mode, du skateboard et plus encore. C’est grâce à ce partenariat que les deux marques sont désormais disponibles dans les boutiques de Los Santos dans GTA Online.

Civilist est l’une des boutiques de skate les plus renommées et les plus respectées de Berlin. Elle propose de l’équipement et des vêtements de qualité et a même développé son propre label du même nom. Civilist et Keinemusik entretiennent des liens étroits, et le groupe a même dédié un morceau à la marque, une composition de deep-house martelante qui figure dans son set de The Music Locker.

MISBHV, lancée en 2013, est une marque de vêtements polonaise connue pour ses liens étroits avec la scène musicale underground, sur les podiums comme en-dehors : elle propose des t-shirts teints psychédéliques et des combinaisons très moulantes parfaites pour une rave party. Découvrez Sonic Sculptures, le mix spécial de Rampa pour MISBHV, sur le site Web de Keinemusik.

N’oubliez pas d’aller voir ces collaborations de plus près la prochaine fois que vous allez faire du shopping chez Ponsonbys ou Didier Sachs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here