Des fêtes écossaises de luxe à Balmoral

0
20
free to use picture The Balmoral Hotel in Edinburgh's Christmas wishing tree installation 2019 in collaboration with Hamilton & Inches and Hawico raising money for the Make a Wish Foundation. Photo Credit: Rocco Forte Hotels.

En cette période de fêtes, le Balmoral, un hôtel Rocco Forte Hotels, situé au cœur de la capitale écossaise, offrira, aux familles et amis, la chance d’embrasser la véritable hospitalité écossaise.

L’hôtel emblématique d’Édimbourg s’est associé à Hamilton & Inches et Hawico Cashmere pour célébrer la saison avec une installation complexe de trois arbres aux souhaits magnifiquement conçus, disposés au centre du salon de thé de l’hôtel, le Palm Court.

Les arbres aux souhaits offriront le « Cadeau d’un vœu », invitant les hôtes et visiteurs à soumettre leur souhait pour l’année à venir, permettant aux arbres de s’épanouir à mesure que les « feuilles » et leurs beaux messages, s’ajoutent chaque jour. Les invités peuvent choisir de faire un don et d’écrire leurs souhaits sur une feuille en or spéciale pour célébrer le lancement de la collection Scottish Gold chez Hamilton & Inches. L’intégralité du profit sera reversée à la Fondation « Make a Wish », donnant aux hôtes la chance de faire une bonne action et d’ajouter un peu plus d’éclat à l’installation.

 

L’installation est le fruit d’un partenariat de longue date entre le Balmoral et Hamilton & Inches, la plus grande boutique de joaillerie d’Édimbourg. Les joailliers ont un lien historique avec l’hôtel qui remonte à 1902 lorsqu’ils ont créé et installé le mécanisme de l’horloge emblématique du Balmoral. Hamilton & Inches est synonyme de cadeaux de luxe et a imaginé une gamme de cadeaux exclusifs pour l’hôtel, dont un pendentif et des boutons de manchette à l’effigie de la tour d’horloge iconique.

Hawico, la luxueuse maison écossaise de cachemire, participe également à cette installation passionnante. Hawico propose un service de majordome spécialiste du cachemire pour les clients séjournant dans la suite Scone & Crombie du Balmoral, l’une des plus grandes d’Ecosse, offrant ainsi un service de shopping personnalisé inégalé. Chaque client séjournant dans une suite signature pendant la période de Noël recevra un luxueux cadeau en cachemire d’Hawico.

 

Dans un esprit de générosité, pendant 12 jours en décembre, le Balmoral, Hamilton & Inches et Hawico choisiront chaque jour un souhait parmi ceux qui décorent les arbres, pour gagner un cadeau ou une expérience spéciale de la part de chacune des marques.

Non seulement les arbres aux souhaits offriront un cadre magique mais, tous les ans, le sapin de Noël tant attendu du Balmoral attire des visiteurs du monde entier. Dès la fin novembre, les hôtes et les visiteurs qui pénètrent le hall d’entrée, seront captivés par un monde festif et de lumières scintillantes, le traditionnel sapin de Noël Balmoral portant fièrement des décorations fines et festives pour mettre en valeur l’esprit des fêtes de la ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here