Des enceintes intelligentes pour Marshall

0
255

Vous aimez leur look de vieil ampli guitare des sixties ? Maintenant, en plus vous allez pouvoir discuter avec. Des amplificateurs de classe D, une structure à système bass-reflex et des transducteurs sur mesure… Les enceintes Marshall ne se contentent pas d’être design avec leur revêtement en vinyle texturé, leur grille poivre et sel et leur logo emblématique. Elles assurent aussi côté son. DU coup, les rendre intelligentes pour venir concurrencer leurs petites camarades était une évidence. C’est désormais le cas avec les version intégrant l’assistant Google de l’Acton Voice II et de la Stanmore II, proposée respectivement à 299 et 399 euros.

L’Acton II Voice avec assistant Google intégré est la plus petite enceinte intelligente de la gamme Marshall, à greffer où l’on veut, de la chambre à la cuisine, en passant par le salon. À l’inverse, la Stanmore II Voice, la plus imposante de la gamme, suppose une pièce assez grande pour apprécier ses atouts soniques. Elle comprend deux amplificateurs de classe D de 15 watts pour alimenter ses tweeters, ainsi qu’un amplificateur de classe D de 50 watts pour le caisson de basse. Vous pouvez également en associer deux pour créer un ensemble multi-room 100% Marshall.

Connectivité oblige, ces deux enceintes permettent désormais paramétrer des notifications, de contrôler les produits connectés de son intérieur, ou de poser des questions à l’assistant Google intégré. Quant à la musique, vous la commandez désormais à la voix. Rien de plus que de lancer un morceau ou d’en ajuster le volume en quelques mots, ou demander à l’assistant Google de diffuser une playlist sur les appareils compatibles dans d’autres pièces.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here