Des écouteurs sans fil Louis Vuitton Horizon en bleu aérien

0
83


La collection d’écouteurs sans fil Louis Vuitton Horizon s’agrandit avec une version inédite : le bleu dégradé.

Après le noir profond, le rouge intense, le blanc immaculé, le rose, le jaune fluo
et récemment une version matelassée noir et vert fluo en collaboration avec Virgil Abloh, directeur artistique Homme Louis Vuitton, le bleu dégradé devient la nouvelle couleur des objets connectés signés Louis Vuitton. Un hommage à la créativité de la Maison, jouant la carte de l’asymétrie et du contraste entre acétate coloré et acier poli miroir.

Deux fleurs de Monogram se répondent, pointue à gauche, ronde à droite, et se logent dans leur boîtier de chargement en acier poli reprenant la forme de la montre connectée Tambour Horizon. Au-delà de cette nouvelle proposition esthétique, ces écouteurs inédits, placés à la croisée de deux univers – la mode et la technologie – offrent des performances audio et des fonctionnalités améliorées grâce au système mis au point par le spécialiste du secteur Master & Dynamic.

Leur connectivité Bluetooth optimisée s’associe à un mode de chargement par induction pour une batterie allant jusqu’à 30 heures d’autonomie. La présence de deux microphones dans chacun des écouteurs, utilisables séparément, représente un gain considérable de qualité sonore. Une expérience audio à découvrir en deux modes : réduction active des bruits ambiants afin d’être seul au monde, ou en écoute ambiante afin de rester connecté à l’extérieur.
Ces écouteurs sans fil Louis Vuitton Horizon seront disponibles dans les magasins Louis Vuitton à partir du 15 janvier 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here