Des chiffres record pour l’écosystème Xbox

0
20

La réaction des joueuses et des joueurs suite au lancement des Xbox Series X|S a été  impressionnante. De plus en plus de fans se connectent pour jouer avec leurs amis et découvrir de nouveaux titres. Des milliards d’heures ont été consacrés par les joueurs à plus de 3800 jeux différents le mois dernier.
Les joueurs profitent également plus que jamais de la bibliothèque du Xbox Game Pass : si l’on compare le mois de novembre 2020 au même mois de l’année dernière, on constate que l’engagement mensuel a plus que doublé. Voici quelques données marquantes :
· Plus de 1,6 million de mises à jour de jeux ont été installées sur Xbox Series X|S grâce au Smart Delivery.
· 40% des joueuses et joueurs qui ont rejoint la famille Xbox pour la première fois jouent sur Xbox Series S.
· L’Europe a connu des records de ventes avec un écoulement de consoles en un temps record en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, ce qui en fait l’un des marchés où les Xbox Series X|S se sont vendues le plus rapidement.
· En novembre, les membres du Xbox Game Pass ont joué à leurs titres favoris, comme Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, Rainbow Six: Siege, Tetris Effect Connected et Star Wars: Jedi Fallen Order via le EA Play, inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate.

Au printemps 2021, l’écosystème Xbox franchira une nouvelle étape pour atteindre toujours plus de joueuses et de joueurs du monde entier en rendant le cloud gaming via le Xbox Game Pass Ultimate accessible sur PC avec l’application Xbox et sur navigateur, ainsi que sur les appareils iOs, en passant par le navigateur internet. De quoi ouvrir la porte de l’écosystème Xbox à plus d’un milliard d’appareils…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here