Des Antipods 2 pour la marque audio française Divacore

0
171

La marque française Divacore, parmi les pionniers en true wireless avait vu ses AntiPods primés “Meilleur produit audio” par 01net en 2017, entre autonomie, légèreté et son 3D immersif.  Aujourd’hui, Divacore lance AntiPods2, une nouvelle version plus performante, solide et intuitive. Des écouteurs disponibles mi-novembre.
« Il nous importe de proposer un choix de qualité en dehors des majors et de prioriser des technologies utiles au quotidien, explique Linh Tran, co-fondatrice de Divacore. Nous créons des produits pratiques, robustes et hyper nomades, adaptés aux modes de vie actuels. »

Le nouveau design d’AntiPods2 est élégant et épuré avec un boîtier et des écouteurs affinés et allégés. CesAntiPods2 sont conçus pour une immersion sonore totale : les embouts à mémoire de forme permettent une ergonomie sur-mesure, pour chaque oreille, avec une meilleure position et par conséquent un meilleur maintien. Grâce à un équilibre parfait des mediums et des aigus, et à des basses rondes et envoûtantes, ces AntiPods2 délivrent un son maîtrisé, ample, et une texture sonore authentique. Ils se connectent instantanément à tous vos appareils en gardant leurs fonctionnalités exclusives iOS, macOS et Android. Avec une double transmission sans fil (un signal pour chaque écouteur), ils assurent aussi une expérience inégalée en mode nomade : signal solide, meilleure bande passante et réduction de la latence.

Enfin, les commandes tactiles sont plus intuitives : pilotez vos pistes, le volume et vos appels du bout des doigts. Votre assistant s’active à la voix, dès que vous prononcez “Ok Google” ou ‘”Dis Siri”. Côté autonomie, les AntiPods2 offrent 6 heures continues sur une seule charge et l’autonomie est prolongée jusqu’à 24 heures grâce au boîtier fourni pour les recharger. Plus facile à ouvrir et à fermer qu’avec la précédente version, ce boîtier high-tech utilise l’USB-C pour garantir une charge rapide.
Divacore AntiPods2, disponibles en 2 coloris (noir or, et blanc or), 149 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here