Des Adidas Stan Smith vegan signées Stella McCartney

0
686

Eh oui, même des sneakers mythiques peuvent devenir vegan…

Une Stan Smith en faux cuir pour ne tuer aucun animal ? C’est au fond l’idée de ces paires signées de la styliste Stella McCartney, fille de Sir Paul. Si elle collabore déjà depuis une bonne dizaine d’années avec Adidas, c’est une première, qui plus est sur cette paire de légende réédite e, 2014 avec le succès que l’on sait.

Oui, on peut posséder et porter un modèle mythique sans nuire au bien-être animal, elle qui a depuis très longtemps banni cuir animal et fourrure de ses créations. C’est ce que voulait prouver la styliste avec ce modèle entièrement réalisé en polyester recyclé.

Sur cette réinterprétation contemporaine, on retrouve aussi le visage de la créatrice, sa signature et des étoiles Stella sur les côtés, sans oublier le portrait de Stanley Roger Smith lui-même. On pouvait cette année admirer à Roland Garros une paire signée par lui, souvenir de celui qui fut l’un des cinq meilleurs joueurs du monde dans la première moitié des années 1970, et à qui ces Adidas furent dédiées depuis 1978.

Ces Stan Smith Vegan disponibles à partir du 10 septembre sont en pré-commande en cliquant ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here