Denon AH-C820W, double détente

0
462
Photo of a smiling businessman texting on his mobile phone at train station

Ce nouveau modèle allie la technologie de casque brevetée Denon à une première mondiale. Il s’agit du premier casque sans fil au monde à utiliser des transducteurs doubles associés à la technologie brevetée Denon Double Air Compression.
Cet AH-C820W a été conçu pour offrir des graves puissants, une clarté et des détails inédits dans un format pratique et ergonomique. Il est le premier modèle d’écouteurs intra-auriculaires sans fil au monde à être doté de la technologie Denon Double Air Compression Driver. Grâce à ses deux transducteurs 11,5 mm, disposés l’un en face de l’autre, il restitue des basses plus fortes et bien maîtrisées dans un châssis compact. Ces transducteurs sont montés dans une structure en zinc et en résine moulée sous pression, pour amortir les vibrations tout en gardant une certaine rigidité. Ceci leur confère une ergonomie qui augmente le confort d’utilisation, même lors d’écoutes prolongées. Les évents de l’optimiseur acoustique situés à l’arrière de la structure, égalisent la pression d’air derrière les transducteurs, améliorant ainsi la dynamique et réduisant la distorsion.

Confort extrême

L’AH-C820W est équipé d’embouts Comply TZ500 pour un ajustement parfait, isolant des bruits extérieurs afin d’offrir une restitution sonore pure et des graves optimisés. Activée par la chaleur du corps, la mousse à mémoire de forme s’adapte à la forme des oreilles de l’utilisateur et est dotée d’une protection anti-cérumen intégrée, garantissant une hygiène irréprochable sans perte de performance.
La connexion Bluetooth aptX à faible latence permet l’utilisation sans fil du casque, pour une excellente restitution sonore sans perte de signal. L’AH-C820W peut également être connecté directement à un ordinateur en USB, pour une écoute de son non compressé, ou encore à tout autre périphérique via un adaptateur USB.
La batterie rechargeable du casque offre 10 heures d’autonomie, pour une écoute prolongée même lors de longs trajets. Le tour de cou propose, de son côté, une fonction vibreur pour alerter l’utilisateur d’un appel entrant lorsque le casque est connecté à un téléphone.
L’application Denon Audio, disponible gratuitement sur les appareils compatibles Android et iOS, offre une optimisation audio pour tout périphérique portable, une interface de lecture prenant en charge les listes de lecture et les files d’attente. Cette application propose également un accès à plus de 70 000 stations radio et à deux millions de programmes à la demande, via la plate-forme TuneIn Radio.
Denon AH-C820W, disponible dès le mois de décembre pour 249 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here