Dell repense son offre de sécurité des postes de travail

0
82

Les cybercriminels ne cessent de modifier leurs techniques d’attaque afin de mieux cibler les postes de travail et les entreprises disposent encore trop souvent de moyens de protections inadaptés. Aujourd’hui, plus d’un tiers (39 %) des cyberattaques ne sont plus à base de malware2, exploitant ainsi les faiblesses de certaines solutions de sécurité traditionnelles. Ces solutions décousues nécessitent une vigilance constante et des experts pour analyser une multitude d’alertes de sécurité et identifier les équipements attaqués. Or, face au manque croissant de compétences en cybersécurité, les entreprises ne disposent pas des ressources nécessaires pour gérer efficacement leur infrastructure de sécurité.

« Les entreprises se trouvent confrontées à ce qui s’apparente à une explosion des menaces. Pour s’en protéger, les solutions ne manquent pas mais l’offre est très hétérogène », commente Brett Hansen, Vice-Président et Directeur Général responsable des logiciels clients et solutions de sécurité de Dell. « Afin de répondre à l’évolution des besoins de ses clients et de conserver une longueur d’avance sur des menaces en constante mutation, Dell fournit aux entreprises les outils nécessaires pour sécuriser leurs équipements et leurs données. »

Pour aider les entreprises à relever ces défis, Dell lance Dell SafeGuard & Response, une nouvelle génération de solutions de sécurité des postes de travail qui combine les services de sécurité managée, de réponse aux incidents et d’analyse comportementale des menaces de Secureworks avec la plate-forme unifiée de protection des postes de travail de CrowdStrike. Conçue pour la prévention, la détection et le traitement de menaces évolutives, l’approche de Dell facilite la protection de données avec les PC professionnels les plus sécurisés du marché1.

La solution Dell SafeGuard & Response va profiter des capacités suivantes :
– CrowdStrike : protection des postes de travail à base d’IA et cloud native
o Prévention contre plus de 99 % des menaces à base de malware ou non4
o Détection de 100 % des vulnérabilités4 et réponse rapide aux attaques complexes
–  Secureworks : services de veille des menaces et de gestion des réponses
o Protection en réseau toujours plus intelligente grâce aux fonctions d’analyse comportementale Secureworks RedCloak™ intégrées dans les capacités de prévention, de détection et de réponse
o Lorsqu’une menace émergente est découverte dans un environnement, des contre-mesures sont élaborées et déployées chez tous les clients risquant d’être touchés.

Grâce à Dell SafeGuard & Response, les entreprises n’ont plus à se soucier d’une mise en œuvre complexe faisant intervenir de nombreux agents. L’approche moderne de Dell en matière de sécurité simplifie le processus d’achat, en permettant aux entreprises de commander ces nouvelles solutions avec leurs nouveaux PC.

L’offre Dell SafeGuard & Response sera disponible au niveau mondial en mars 2019 auprès de Dell et de ses partenaires revendeurs agréés. En outre, la plate-forme complète CrowdStrike Falcon sera disponible auprès de Dell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here