Découvrez les nouvelles caméras HERO8 Black et Max

0
21
DCIM100GOPROG0053353.JPG

GoPro présente la HERO8 Black, la Max et leurs modules d’extension, qui ensemble redéfinissent les limites du possible en matière de réalisation de vidéos…

GoPro HERO8 Black
HERO8 Black envoie du lourd avec la stabilisation vidéo HyperSmooth 2.0 de haut niveau, considérablement meilleure que celle offerte par HyperSmooth 1.0 (oui, c’est possible !). HyperSmooth 2.0 fonctionne avec toutes les résolutions et fréquences d’images. Cette version dispose en plus d’un nouveau mode Boost et du maintien de l’horizon intégré à l’application. Autre nouveauté : TimeWarp 2.0, qui permet un réglage automatique du débit et est doté d’une rampe de vitesse réglable par commande tactile. HERO8 Black propose quatre objectifs numériques qui permettent de sélectionner facilement un cadre de vision, un meilleur son grâce à l’amélioration de la suppression du vent et des préréglages de modes personnalisables. De plus, son design, plus léger et sans cadre inclut des tiges de fixation articulées. Shazam !
Grâce à son design épuré et le montage sans cadre,  avec tiges de fixation articulées intégrées, la HERO8 Black est plus compacte et 14% plus légère. Le design sans cadre simplifie le remplacement des batteries et des cartes SD. De plus, l’objectif est maintenant deux fois plus résistant aux chocs. Pour une protection supplémentaire, une lentille en verre trempé et des protections d’écran sont également disponibles.

 

Les modules d’extension
Les modules média, affichage et éclairage sont des accessoires modulaires qui octroient à HERO8 Black un son de qualité professionnelle, un second écran avant et un éclairage amélioré. À ceux qui recherchent des performances supplémentaires, ces modules permettent de transformer la HERO8 Black en un véritable studio de production.

 

GoPro Max
La GoPro Max est une caméra GoPro à double objectif qui brille par sa polyvalence, un peu comme si elle offrait trois caméras en une. Max peut être utilisée comme une caméra HERO étanche à objectif unique extrêmement stable, une caméra à 360° à double objectif ou une caméra de niveau supérieur idéale pour les vlogs grâce à son écran avant et des performances audio dignes d’un micro-canon. Peu importe comment vous l’utilisez, la Max offre une stabilisation vidéo optimale de pointe avec HyperSmooth Max. La Max dispose également de quatre objectifs numériques, y compris le nouveau SuperView Max ultra-grand-angle, le champ de vision GoPro le plus large à ce jour. Les mises à jour supplémentaires comprennent l’intégration de l’assemblage de photos et vidéos à 360°, ainsi que la création de montages sur base des images clés des contenus à 360° dans l’application GoPro. La GoPro Max ne ressemble à aucune autre caméra sur le marché. C’est la solution idéale pour les utilisateurs innovants qui cherchent à exprimer leur créativité au Maximum !

GoPro Million Dollar Challenge
GoPro Million Dollar Challenge est de retour avec deux nouveautés : la HERO8 Black et la Max. Réservé exclusivement aux propriétaires de la HERO8 Black et la Max, le Million Dollar Challenge attribuera une récompense de 1 000 000 $, à répartir équitablement entre chaque participant dont le contenu aura été utilisé dans la vidéo GoPro Million Dollar Challenge qui sera publiée fin janvier 2020. Les inscriptions sont ouvertes du 1er octobre 2019 au 12 janvier 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here