Stuff Magazine
More
    AccueilTechDans la famille Fitbit, je voudrais…

    Dans la famille Fitbit, je voudrais…

    Puisque les wearables sont censés conquérir tous les poignets, Fitbit a aussi pensé aux enfants, et aux fashion victimes qui veulent faire du sport, mais avec classe…

    Pas cher et pratique, le Fitbit Ace wristband est un bracelet de suivi d’activité parfait pour tout-un-chacun, enfants compris. En fait, il ressemble au Fitbit Alta, mais avec un bracelet plus étroit, ce qui n’est pas idiot s’il a été dessiné pour faire que les jeunes gens connectés aient l’impression de faire comme Papa et Maman.

    Comme l’Alta, il permet de suivre le sommeil et le nombre de pas, et affiche le résultat sur son écran Oled, encourageant régulièrement votre enfant en pleine ingestion de Bob L’Eponge à se lever et bouger un tant soit peu. Quant aux parents, ils peuvent suivre les statistiques de leur progéniture. Côté nocturne, ce petit monstre connecté va suivre la durée du sommeil de vos anges chéris, leur rappeler qu’il est temps d’aller se coucher parce que leur bracelet et leurs parents l’ont dit, et se mettre à vibrer pour les réveiller en temps et en heure.

    Bon, et pour les sportifs chic, alors ? En sus de sa très sexy Versa dont vous pouvez découvrir tous les atouts sur Stuff, Fitbit a également dévoilé une Ionic Adidas Edition. Une réponse au joujou co-signé avec Nike de la marque à la pomme, très certainement. Mais si vous hésitiez encore à vous offrir une Ionic, voilà peut-être ce qu’il fallait pour vous décider. Elle embarque l’app Adidas Train, qui vous propose six bons exercices réguliers à pratiquer pour prouver que l’on peut être la fois geek, chic et sportif !

    Article précédent
    Article suivant
    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES