Crosscall (et Mike Horn) dévoile le Trekker X4

0
1720

Quitte à avoir un ambassadeur, autant qu’il soit (très) connu, et colle au produit. C’est donc à Paris, en présence de l’aventurier Mike Horn, que Crosscall, spécialiste mondial des smartphones outdoor, a dévoilé son smartphone entièrement conçu autour de la vidéo, sans aucun compromis sur la résistance, l’autonomie et l’étanchéité.

Une action cam smartphone

Afin de proposer une expérience vidéo totale et sans aucun compromis, Crosscall a crée le premier smartphone au monde à intégrer une Action Cam. Une prouesse technologique inédite contenue dans un smartphone conçu dans l’ADN de l’ensemble de la gamme Crosscall : des mobiles étanches, résistants et dotés d’une grande autonomie.
Toujours à la pointe de l’innovation, Crosscall s’est entouré des meilleurs spécialistes photo /vidéo pour mettre au point un smartphone révolutionnaire. Grâce à la technologie Panomorphe, ne loupez plus une seule action ni aucun détail du paysage en choisissant entre 4 angles de prises de vue : 88°/ 110° / 140° / 170°, avec une qualité exceptionnelle grâce à la 4K.

L’app X-Cam pour les stories

Véritable changement de paradigme, le TREKKER-X4 est conçu pour mettre la vidéo au centre des usages de la téléphonie mobile en proposant pour la première fois aux utilisateurs, une expérience tout-en-un grâce à sa focale très grand angle et à son application native X-CAM dédiée à la prise d’images, l’édition et le partage, le tout en un seul smartphone
Le TREKKER-X4 est à ce jour, le smartphone le plus résistant jamais créé par Crosscall. Certifié IP68, il encaisse une immersion à 2 mètres de profondeur pendant une heure et embarque avec lui une batterie de 4400 mAh afin de vous accompagner tout le long de vos sorties outdoor et de vous permettre de filmer tous les moments importants. Qualifié de la norme de résistance militaire américaine MIL-STD 810G, le TREKKER-X4 est capable de résister aux  différentes températures  les plus extrêmes. Équipé d’une coque double injectée TPU qui absorbe les chocs, le TREKKER-X4 résiste aux drops tests de 2m sur le béton et encaisse la plupart des chocs, rayures et chutes. Facile à prendre en main avec une épaisseur de seulement 12,8 mm, son design optimisé lui confère une élégance, à l’image de l’incroyable lentille de son Action Cam, à la forme si caractéristique qui s’intègre parfaitement à l’arrière du téléphone.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here