Craft Recordings annonce 12 vynils exclusifs

0
11

Craft Recordings annonce 12 titres exclusifs pour le Record Store Day 2021, disponibles chez les détaillants indépendants participants le 12 juin et le 17 juillet. Couvrant des décennies et des générations, la sélection de Craft en propose pour tous les goûts musicaux – du blues torride, de la salsa et des classiques du jazz au rock et aux classiques du métal moderne.
Ces titres incluent la première réédition en vinyle de la collection 1998 de reprises de blues de John Martyn, The Church With One Bell, ainsi qu’une édition de luxe de la trilogie blues de 1966. La célèbre série Jazz Dispensary revient avec The Dank D-Funk Blend, Vol. 2 — offrant un large éventail de grooves tels que Ray Barretto, Esther Marrow et Cal Tjader. Les fans seront également ravis de collectionner le tout premier pressage de 7 pouces de “Baseball Theme”, issu du Jazz Impressions of a Boy Named Charlie Brown du Trio Vince Guaraldi.
Parmi les autres sorties spéciales, citons une réédition du 40e anniversaire de Celia Cruz et Willie Colón de Celia Y Willie; une édition du 30e anniversaire de «Have a Party With Jonathan Richman» de Jonathan Richman; un pressage du 15e anniversaire de The Open Door d’Evanescence; et Oddities & Extras avec des raretés des intronisés du Rock & Roll Hall of Fame The Zombies.

Pour une liste complète des détaillants participant au Record Store Day, visitez RecordStoreDay.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here