Coyote lance Coyote Secure, contre les vols de voiture

0
979

En France, un vol de voiture a lieu toutes les 3 minutes. En 2017, 157 000 voitures ont été volées. Parallèlement, le nombre de vols sans détérioration du véhicule a considérablement augmenté, pour atteindre 68%.
L’enjeu désormais est donc de compléter les systèmes anti-vols par un mécanisme de récupération rapide et fiable en toutes circonstances. L’objectif est donc de limiter au maximum les multiples désagréments d’un vol (pertes financières, lourdeurs administratives, préjudices liés à l’absence prolongée d’un véhicule, etc.).
En s’appuyant sur la technologie et le savoir-faire uniques de Traqueur dans l’après-vol, Coyote sécurise désormais les véhicules grâce à un boîtier dissimulé à bord. En cas de vol, une équipe de détectives dédiée est en capacité de géolocaliser les véhicules dérobés partout en Europe, y compris en sous-sols.
La récupération des voitures se déroule quant à elle avec le soutien des forces de l’ordre, avec lesquelles Coyote a noué un partenariat. Ainsi, 90% des véhicules sont retrouvés en moins de 24h.

Coyote Secure est à ce jour le seul service à disposer d’une technologie radio qui permet de détecter les véhicules en souterrains et en zones blanches, partout en Europe, assurant ainsi la récupération rapide des véhicules volés.

Alerter d’un vol en un clic

Depuis l’app Coyote, l’utilisateur dispose d’un espace « déclaration de vol » disponible à tout moment dans la rubrique « Mon Compte ». Dans cet espace, l’automobiliste victime du vol de son véhicule bénéficie d’un rappel des premières étapes à suivre, puis en un clic, accède au service d’assistance Coyote (disponible 7j/7 et 24h/24 depuis la France ou l’étranger).
Une fois que l’automobiliste a effectué la déclaration de vol de son véhicule aux forces de l’ordre, le dépôt de plainte est transmis aux équipes de détectives, qui activent à distance le boitier et commencent les recherches.
Dans le meilleur des cas, le véhicule est localisé par Coyote dans les 24 h, récupéré par les forces de l’ordre, puis restitué au propriétaire.

Coyote Secure est proposé au travers des réseaux de distribution automobiles à partir de 250€ (prix conseillé) pour le boîtier (hors frais de pose) plus un abonnement de 9,99 € par mois. Disponible également en formules comptant tout compris sur 24, 36 et 48 mois.

Retrouvez le détail de l’offre Coyote Secure sur le site

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here