Coupe du monde : la panoplie Génération 98 pour voir la finale

0
116

Et un, et deux, et trois-zéro ! Vingt après et pour la deuxième étoile, Faguo dévoiler la collection capsule tricolore F98 en hommage à la Génération 98…

Les amateurs de foot d’un jour ou de toujours n’oublieront jamais la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde 98. La mode aussi s’en souvient. Pile vingt ans après les mythiques 3-0 au Stade de France, Faguo rend hommage à la Génération 98 avec une collection capsule tricolore à l’allure rétro. F98, c’est avec un F comme Foot(ix). F comme France. F comme Faguo, reflet d’une génération à la culture Panini. La marque revisite la lettre F et l’accompagne de l’étoile emblématique du maillot des Bleus pour les soutenir avec style.


Cette édition limitée se compose de trois modèles.
 Un tshirt à l’image d’une cocarde tricolore grâce à un jeu de découpes colorées.
Un sweat retravaillé dans une allure sportive : brassard de capitaine et encolure en V en clin d’œil aux maillots de foot d’il y a 20 ans.
Une paire de baskets aux détails bleu, blanc, rouge et perforée, à porter sur le banc. Alors, vous êtes prêts pour dimanche ? Et si c’était l’année de la deuxième étoile ?

Et en plus, dans une démarche responsable, pour chaque FAGUO acheté, un arbre est planté en France. FAGUO fête déjà un million d’arbres plantés.

Collection capsule à découvrir sur l’eshop faguo.fr, dans les boutiques Faguo et chez les revendeurs participants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here