Coupe du Monde : deux spots parisiens pour regarder la finale

0
486

Le rendez-vous est noté religieusement dans votre agenda : le 15 juillet, à 17 heures, la France affronte la Croatie à Moscou pour la finale de la Coupe du Monde de football 2018 ! Et si vous avez la chance d’être sur Paris, en attendant d’envahir les Champs-Elysées pour fêter une deuxième étoile, où regarder le match de façon sympa, ailleurs que dans un bar ou au concert de Jay Z et Beyonce ? Voici nos deux spots du jours…

Sur le gazon au Petit Pré

Pour l’occasion, le Petit Pré voit les choses en très grand et ouvre ses portes pour accueillir les supporters parisiens et franciliens en quête d’un peu de verdure et de bons cocktails. Pour profiter au mieux de ce moment en famille, entre amis, entre collègues, à l’abri d’un arbre ou sur un transat, le Petit Pré a accroché ses non pas un, ni deux mais trois écrans géants sur lequel petits et grands pourront regarder le combat dans une ambiance incroyable ! Food Garden de qualité, le Petit Pré a invité quelques as du grill, qui prépareront de quoi dîner sur le pouce pour ne pas en perdre une miette du match ! Sur réservation (renseignements sur la page Facebook du Petit Pré).

Face à l’Arc de Triomphe au Drugstore

Et pourquoi ne pas regarder directement le match sur la plus belle avenue du monde ? Ainsi, vous serez les premiers sur place, au pied de l’Arc de Triomphe, pour fêter ça ! Le restaurant Le Drugstore accueille les passionnées de football autour d’une offre spéciale « Finger Foot & Drink ». L’endroit rêvé pour voir s’affronter sur grand écran ce duel au sommet avec un menu des bouchées raffinées signées Eric Frechon qui régaleront à coup sûr les plus grands supporters. On accompagne ses grignotages de luxe d’une pinte de bière, d’un mojito ou d’un soda bien frais. Quoi de meiux d’avoir pignon sur les Champs Elysées pour festoyer avec tous les français ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here