Coupe du monde de rugby : une Tudor pour les All Blacks

0
30

À l’occasion de la Rugby World Cup 2019 et pour célébrer son partenariat avec l’équipe nationale de Nouvelle-Zélande, Tudor présente une version noire de son chronographe Black Bay. Série limitée au nombre de «All Blacks» depuis la création de l’équipe, un exemplaire supplémentaire y sera ajouté avec chaque nouveau joueur sélectionné.

En marge de la coupe du monde de rugby 2019 pendant laquelle les All Blacks vont défendre leur titre de champion et pour célébrer ce partenariat inscrit dans la durée, Tudor lance le modèle Black Bay Chrono Dark, une version noire – comme le fameux maillot des All Blacks – de son chronographe.

Ce nouveau modèle est produit en série limitée : une montre pour chaque joueur
ayant été sélectionné dans l’équipe nationale de rugby de la Nouvelle Zélande depuis sa création en 1903 jusqu’à la Rugby World Cup 2019, soit, à l’heure de l’écriture de ce texte, 1181 pièces. Un chiffre qui sera réajusté en fonction de la composition finale de l’équipe de coupe du monde. Par ailleurs, dans les années à venir, et à mesure que de nouveaux arrivants intègreront les rangs des All Blacks, la série s’agrandira.

Le modèle Black Bay Chrono Dark se distingue par sa boîte et son bracelet en acier satiné pour un effet mat, habillés d’un revêtement noir obtenu par procédé PVD (Physical Vapor Deposition). Directement dérivé de la technologie des couches minces développée par la NASA dans le cadre de ses programmes spatiaux, le PVD, ou dépôt physique en phase vapeur, permet d’unir pratiquement 2/4 n’importe quelle matière inorganique à des métaux Ce choix de couleur est bien sûr une référence à l’équipe des All Blacks, que Tudor soutient depuis 2017, renforcée par la présence sur le fond d’une gravure spéciale indiquant le numéro de chaque pièce dans la série.
Tudor Black Bay Chrono Dark , 5 590 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here