Citroën C5 Aircross Hybrid, offensive électrique

0
25
Copyright AGNIESZKA DOROSZEWICZ @ Continental Productions

Citroën dévoile son flagship technologique, le nouveau SUV C5 Aircross Hybrid, le Silent Urban Vehicle en classe ë-Confort.  Offrant une autonomie de 50 km en mode électrique, des émissions de CO2 de 39 g/km.

Avec sa modularité de référence, Nouveau SUV C5 Aircross Hybrid est le plus modulable de son segment : trois sièges arrière individuels, coulissants, inclinables et escamotables, volume de coffre Best in Class.

 

Produit en France, dans l’usine de Rennes – La Janais, aux côtés des versions thermiques déjà vendues à plus de 80.000 exemplaires, ce nouveau SUV C5 Aircross Hybrid est une nouvelle étape dans la transition énergétique de Citroën en proposant une motorisation hybride rechargeable alliant technologie et coût d’utilisation compétitif. Au menu de ce nouveau SUV : suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives, sièges Advanced Comfort et 20 technologies d’aides à la conduite.

 

Ce SUV C5 Aircross franchit encore une nouvelle étape avec cette offre hybride rechargeable :
– zéro émission de CO2 au quotidien en mode 100% électrique (50 km d’autonomie) et une autonomie illimitée pour les longs trajets grâce à l’apport du moteur essence.
– un voyage en mode électrique en toute sérénité dans une ambiance feutrée sans bruits, sans à-coups et sans vibrations.
– association d’un moteur essence PureTech 180 ch, d’un moteur électrique de 80 kW et d’une boîte automatique ë-EAT8, délivrant 225 ch de puissance cumulée et 320 Nm de couple disponible instantanément.
– un écosystème complet, intuitif et convivial, incluant la gestion automatique des modes de conduite, une recharge facile ou encore un portail de services connectés dédiés.

HyperFocal: 0

Ce nouveau SUV C5 Aircross Hybrid est disponible à la commande en France à partir de 39 950 €. Les premières livraisons interviendront à la fin du premier semestre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here