Citizen prend son envol

0
58

Même avec le confinement, le temps ne s’est pas arrêté pour autant; La maison japonaise Citizen présente son nouveau modèle, l’Eco-Drive Pilot Chronograph doté d’un calibre B642, qui combine à la fois légèreté ultime et multiplicité d’informations. Le design moderne de ce modèle intègre subtilement des fonctions poussées sans surcharger son allure.
Equipée de la technologie signature de Citizen, l’Eco-Drive, cette montre se recharge grâce à la lumière sous toutes ces formes – source d’énergie omniprésente partout sur terre. Le plus? Une énergie additionnelle stockée au sein d’une cellule rechargeable qui permet à chaque montre de fonctionner jusqu’à 210 jours dans une obscurité complète. Grâce à l’Eco-Drive, il n’est plus nécessaire de changer de batterie.

Egalement munie d’un guichet de date positionné à 3 heures et d’un chronomètre, la Pilot Chronograph s’accompagne d’un boitier vissé et d’un fermoir de sécurité, ainsi que d’une étanchéité à 10 bars. Le partenaire idéal dans toutes les situations.
www.citizenwatch.eu/fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here