Charlestine, des radios vintage et Bluetooth sur mesure

0
500

Charlestine présente ses nouvelles radios vintages restaurées : mini format, nomades, et faible consommation d’énergie.
L’atelier Charlestine équipe ses nouvelles radios nomades (1 0h d’autonomie) d’un système audio connecté en Bluetooth. Elles possèdent aujourd’hui un haut-parleur large bande de grande qualité, avec une membrane en alliage d’aluminium anodisé recouverte de caoutchouc pour une meilleure reproduction des graves. Leur nouvel amplificateur de classe offre des performances optimales pour une très faible consommation d’énergie.

Rénovées en France, ces radios d’un autre temps retrouvent une seconde vie : les bois sont ravivés, les pièces métalliques sont lustrées, le système audio modernisé. Tout le processus de restauration est effectué à la main dans le plus grand respect des matières d’époque.
Créé en 2015, l’atelier Charlestine a créé un service exclusif de restauration sur-mesure. Vous avez ainsi la possibilité de personnaliser et de configurer votre propre radio pour en faire un objet unique, de choisir ses finitions : vernis, haut-parleur, éclairage, connectique…

A l’occasion des fêtes de fin d’années, l’atelier s’engage à honorer et à livrer gratuitement (en France métropolitaine) toutes les commandes passées avant le 16 décembre 2018.

Transistor Bluetooth “IMPERATOR INTERLUDE” 1961. Rénovée en France
.Nouveau système Bluetooth 4.0 .Batteries Li-ion plus de 10 h d’autonomie.
Prix : 690 €

Transistor Bluetooth “CREOR” 1960 Rénovée en France
.Nouveau système Bluetooth 4.0 .Batteries Li-ion plus de 10 h d’autonomie.
Prix : 690 €

www.charlestine.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here