Cet écran gaming OLED gargantuesque 48 pouces singé LG pourrait être l’écran de vos rêves

0
47

Alors que le téléviseur OLED C1 de LG est convoité par les joueurs pour offrir l’une des meilleures expériences de jeu sur grand écran, LG n’avait pourtant pas encore sorti de moniteur gamin OLED dédié. Jusqu’ici.

Découvrez le 48GQ900 – un monstre de 48 pouces OLED qui dominera sans vergogne votre bureau. Avec une résolution 4K UHD (3840 x 2160), un taux de réponse de 0,1 ms et un taux de rafraîchissement de 120 Hz, il correspond aux meilleurs téléviseurs du marché pour les prouesses de jeu, et les surpasse même si vous choisissez de l’overclocker à 138 Hz pour une crédibilité supplémentaire dans la rue.

Alors que les joueurs Xbox Series X et PlayStation 5 seront limités à un maximum de 120 Hz en fonction du jeu et des paramètres choisis, l’expérience douce et fluide, associée aux noirs délicieusement profonds et aux couleurs vibrantes d’OLED, ne manquera pas d’offrir un spectacle pour les yeux. avec une télécommande pour des commandes pratiques et une commutation d’entrée, le 48GQ900 est également compatible avec la technologie G-Sync de Nvidia et la technologie FreeSync d’AMD pour aider à réduire les déchirures d’écran gênantes.
Par ailleurs, vous trouverez deux haut-parleurs intégrés de 20 W (que, comme pour la plupart des moniteurs et téléviseurs, vous voudrez probablement mettre à niveau avec une barre de son), ainsi que trois ports HDMI, un DisplayPort, un port USB 3.0 en amont pour la connexion à votre PC, deux ports USB 3.0 en aval pour les appareils et une prise casque prenant en charge le micro pour faire bonne mesure. Il est également doté d’un support angulaire à deux pieds adapté au bureau pour un placement plus facile (et une esthétique de jeu plus agressive).

Si vous avez envie de quelque chose d’un peu plus petit et plus rapide, LG a également dévoilé deux moniteurs 32 pouces sous la forme des 32GQ850 et 32GQ950. Le premier a un taux de rafraîchissement de 240 Hz qui est overclockable à 260 Hz, avec une résolution de 1440p. Le 32GQ950, quant à lui, a une résolution 4K avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz qui peut être augmenté à 160 Hz. Encore une fois, aucune information sur les prix ou la date de sortie en dehors d’un lancement au Japon plus tard ce mois-ci n’est disponible. Mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lorsque nous en saurons plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here