C’est parti pour Call of Duty: Black Ops Cold War

0
33

Activision annonce le lancement mondial du très attendu Call of Duty: Black Ops Cold War, un tout nouvel opus de la série n°1 de la licence Call of Duty et un suite directe du jeu adoré des fans, Call of Duty: Black Ops.

Le nouveau titre insuffle la culture pop des années 80 dans une conspiration captivante qui se déroule au plus fort de la guerre froide. Dans l’histoire fictive de la campagne, les joueurs doivent arrêter un complot fomenté depuis des décennies qui pourrait déstabiliser l’équilibre mondial des pouvoirs et changer le cours de l’histoire. Le jeu propose une expérience de combat multijoueur en ligne nouvelle génération, avec un arsenal d’armes et d’équipements de la guerre froide sur une grande variété de nouvelles cartes et modes. Black Ops Cold War propose également une toute nouvelle expérience du mode Zombies jouable en coopération.

Le titre permet grâce à sa fonction cross-play, de jouer sur les consoles de nouvelle et ancienne génération et permet également une progression croisée dans tous les modes. Les joueurs peuvent s’attendre à la plus grande série de contenu gratuit post-lancement de l’histoire de Black Ops en Multijoueur et Zombies, ainsi qu’à un calendrier rempli d’événements communautaires du jeu.

“Le lancement d’aujourd’hui marque le début d’un nouveau chapitre fracassant pour Black Ops à travers la Campagne, le Multijoueur et le Zombies dans une suite directe de l’un des titres les plus emblématiques de Call of Duty”, a déclaré Byron Beede, vice-président exécutif et directeur général de Call of Duty, Activision. “Ce n’est que le début. Nos joueurs peuvent s’attendre à la plus grande série de contenu gratuit après le lancement, d’événements communautaires et de support continu jamais réalisés dans Black Ops, ainsi qu’une intégration étroite à travers l’univers de Warzone. C’est le moment idéal pour jouer à Call of Duty.”

La sortie d’un nouveau titre Black Ops, la série Call of Duty la plus vendue, ajoute un élan à la licence Call of Duty après les récentes versions de Warzone et Modern Warfare, qui, avec Call of Duty: Mobile, ont stimulé Call of Duty avec plus de 100 millions d’utilisateurs actifs par mois. Call of Duty: Mobile a désormais dépassé plus de 300 millions de téléchargements* dans le monde.

Call of Duty: Warzone, gratuit et accessible à tous, prendra une nouvelle dimension en s’intégrant à la fois à Black Ops Cold War et Modern Warfare. La progression des joueurs sera synchronisée sur les trois titres et la progression des armes de Black Ops Cold War ou de Modern Warfare sera partagée avec Warzone. À partir de maintenant, les opérateurs de Black Ops Cold War seront disponibles pour jouer dans Warzone, et à partir du 10 décembre, au lancement de la Saison 1, les armes Black Ops Cold War seront disponibles dans Warzone, permettant aux joueurs d’accéder à leur classes personnalisées de Black Ops Cold War ou de Modern Warfare, dans le jeu.

Le système de Passe de combat débutera lors de la Saison 1 en décembre avec de tout nouveaux contenuspour Black Ops Cold War et Warzone. Les joueurs peuvent progresser dans le système de Passe de combat en jouant à n’importe lequel des trois jeux Call of Duty.  Ce jeu est maintenant disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S et Xbox One, et sur PC, dans une expérience entièrement optimisée pour Battle.net, le service de jeux en ligne de Blizzard Entertainment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here