CES Asia – Leroy Merlin et Tuya élargissent les frontières du smart living

0
150

L’édition annuelle du CES Asie s’est tenue au nouveau centre d’exposition international à Shanghai du 11 au 13 juin dernier. Tuya, la plateforme AI+IoT et le géant du bricolage Leroy Merlin-ENKI ont signé un accord de coopération stratégique à cette occasion.

Cet accord stratégique entre Tuya et Leroy Merlin va permettre de construire une gamme de produits connectés pour toute la chaîne de magasins en Europe, offrant ainsi aux clients un équipement IoT de grande valeur et performant, tout en promouvant la commercialisation en Europe de de la résidence. En choisissant Tuya en tant que partenaire stratégique mondial, ENKI va pouvoir déployer ses solutions smart home, apporter sa technologie aux propriétaires de maison, tout en créant un circuit court pour les maisons intelligentes.

Tous les dispositifs clients IoT conçus par Tuya sont marqués avec un code d’identification “Powered by Tuya (PBT)”, ce qui signifie que le produit peut-être connecté au cloud de Tuya et pour une connectivité multimarques en utilisant l’application pour controller toutes les marques. C’est également une importante étape pour Tuya d’ouvrir l’industrie du smart home et d’accélérer la promotion du commerce mondial intelligent.

Pour Leo Chen, PDG et Président de Tuya,  “A l’avenir, Tuya et Leroy Merlin vont continuer à développer leur coopération sur le terrain du smart living. D’un côté, grâce au réseau de distribution physique de Leroy Merlin partout en Europe, nous allons fournir aux consommateurs une très large gamme de produits intelligents. D’un autre côté, en s’appuyant au support technique IoT OS de Tuya, Leroy Merlin va pouvoir effectuer les ajustements intelligents de sa gamme commerciale et construire un écosystème avec l’amélioration résidentielle comme point d’entrée.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here