CES 2023 : Razer Leviathan V2 Pro, son spatial et suivi de la tête

0
57

Comme le tireur d’élite qui vous regarde à travers sa lunette, le Leviathan V2 Pro a toujours votre crâne en vue, avec des caméras et une intelligence artificielle pour suivre vos mouvements du haut du corps.

Il peut être facile de se laisser emporter en jouant à des jeux de nos jours. Ces graphismes d’une grande netteté et ces effets sonores précis peuvent vous faire esquiver comme Anthony Joshua pour vous mettre à l’abri ou esquiver des balles virtuelles. Si vous utilisez une barre de son de bureau, cela peut signifier que votre tête dérive dans et hors de son point idéal étroit, alors Razer a trouvé cette solution.
Le Leviathan V2 Pro dirige le son directement vers vos oreilles à l’aide de la technologie de formation de faisceaux sous licence des experts du son britanniques Audioscenic, de sorte que les choses devraient toujours sembler douces même si vous ne pouvez pas rester immobile. Pour vous assurer que vous venez de vous mettre la tête au milieu d’un champ de bataille, le V2 Pro prend également en charge THX Spatial Audio.

Cela ne signifierait pas grand-chose si la barre de son n’offrait pas une charge puissante. Mais derrière la calandre, vous trouverez cinq haut-parleurs large bande de 2 pouces, ainsi qu’un subwoofer séparé de 5,25 pouces vers le bas pour fournir les grondements. Il a une simple connexion USB à votre PC, mais il y a aussi Bluetooth 5.0, plus une prise casque si vous voulez continuer à jouer après que tout le monde soit allé se coucher.
Bien sûr, il s’agit d’un produit Razer, il ne quitterait donc pas l’usine sans sa juste part de lumières Chroma RGB – vous obtenez 30 zones distinctes, chacune étant entièrement personnalisable via l’application Razer Audio.

Le Razer Leviathan V2 Pro devrait débarquer dans le monde entier à partir de février, avec des prix qui devraient commencer à 490 €. Essayez juste de ne pas vous mettre complètement à plat ventre quand quelqu’un jette un frag.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here