CES 2021 : nos 5 coups de coeur soniques pour les 75 ans de JBL

0
103

Ecouteurs, enceintes, barres de son à gogo pour célébrer (déjà ) le 75e anniversaire de JBL

Le CES, le paradis du gadget, qui a généralement lieu à Las Vegas chaque début janvier, sera assez différent cette année, et nous n’y serons pas physiquement, pour une fois. Mais cela ne signifie pas que l’on manquera d’annonces dans les jours à venir.JBL a d’ailleurs ouvert le bal, et voici notre sélection.

JBL Tour One
Si les AirPods Max d’Apple sont un peu en dehors de votre fourchette de prix, vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne les alternatives à suppression de bruit – et JBL vient de rendre le choix encore un peu plus difficile. Son casque Tour One (299,95 $ , sortie en mai), ci-dessus, peut proposer un design un peu sage, mais ses caractéristiques parlent d’elles-mêmes. Vous bénéficiez d’une réduction de bruit adaptative qui s’ajuste automatiquement en fonction de la quantité de son autour de vous, de la prise en charge audio haute résolution, de l’assistant Google et d’Alexa, et d’une batterie qui dure jusqu’à 50 heures.

JBL Tour Pro +
Le monde des écouteurs True Wireless est sans doute encore plus encombré, mais JBL a une nouvelle offre prête à se faire sa place. Les Tour Pro + (199,95 $, dû en mai) sont livrés dans un étui de charge pour une durée de lecture totale de 32 heures, bien qu’ils ne durent pas aussi longtemps avec la suppression du bruit activée. Ses haut-parleurs dynamiques de 6,8 mm envoient le son dans vos oreilles et une application vous aide à trouver l’ajustement parfait en mesurant la quantité d’air qui s’échappe lorsque vous les insérez.
JBL a également dévoilé le Live Pro + légèrement moins cher (179,95 $), toujours avec ANC mais qui ne tient que 28 heures, et les écouteurs intra-auriculaires Reflect Mini NC (149,95 $) plus conviviaux pour la salle de sport.

JBL Charge 5
«Nous sommes de grands fans des enceintes Bluetooth de JBL ici chez Stuff, et la Charge 5 (179,95 $n prévue en avril) sera plus que bienvenue pour notre soirées post-Covid. Côté design, elle ne propose pas un changement radical par rapport aux précédentes, mais elle est est classée IP67 pour l’étanchéité à l’eau et à la poussière. Sa batterie dure jusqu’à 20 heures, mais vous pouvez aussi utiliser une partie de ses 7500 mAh pour charger votre téléphone s’il a besoin d’un petit coup de pouce.

JBL Bar 5.0 Multibeam
Vous avez passé beaucoup de temps à la maison à regarder la télévision ces derniers temps et avez décidé que vous pouviez faire mieux avec une barre de son? Le seul problème avec la JBL Bar 5.0 Multibeam (349,95 $) est qu’elle ne sera disponible qu’en mai, mais il y a de nombreuses raisons d’en ajouter un à votre configuration : prise en charge de la transmission Dolby Atmos et Ultra HD 4K avec Dolby Vision, dernières normes de télévision couvertes, et Chromecast, AirPlay et Alexa Multi-Room Music tous intégrés.

JBL L100 Classic 75
Si vous pensez que ces enceintes L100 ont l’air un peu rétro, c’est parce qu’elles sont basées sur une paire lancée pour la première fois dans les années 70. Mais si elles ont l’air aussi bien, qui serait contre ? 750 paires de ces éditions spéciales seront fabriquées pour marquer le 75e anniversaire de JBL. Bien que l’intérieur soit presque le même que celui des rééditions de 2018, hormis quelques ajustements, elles seront accompagnés de marquages spéciaux et d’une plaque commémorative pour indiquer à quel point elles sont spéciales. Elles seront mis en vente en mai et vous coûteront 5500 $ la paire. A noter que JBL a également dévoilé un ampli streaming intégré pour son 75e anniversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here