CES 2020 : une Soundform Elite pour Belkin

0
52

Vous pensez probablement que Belkin ne fabrique que des câbles, des étuis et des claviers. Il faut dire que la marque possède 160 brevets en matière de sans fil. Mais son nouveau haut-parleur Soundform Elite est l’un des gadgets les plus astucieux que nous ayons vus depuis un certain temps. Il ressemble un peu à une cave à vin futuriste, mais au lieu d’une bouteille de Sauvignon, il soutient votre téléphone et utilise Google Assistant pour répondre à toutes les questions et contrôler votre kit de maison intelligente pendant que le socle de chargement sans fil se met au travail. Belkin a exploité ici les connaissances audio de Devialet pour peaufiner l’acoustique et arrêter les vibrations qui font tomber votre téléphone de son perchoir.

Cette enceinte Soundform Elite, développée par Belkin en partenariat avec Devialet, inaugure l’ouverture d’une gamme audio plus large pour Belkin, tout en renforçant la réputation mondiale de la marque en matière de recharge sans fil rapide. Au niveau de l’architecture acoustique, Devialet apporte sa technologie brevetée SAM (Speaker Active Matching), qui restitue parfaitement l’intention d’origine du compositeur avec une reproduction du son haute-fidélité, ainsi que l’architecture de woofer Push-Push. La configuration de woofer signature de Devialet élimine les vibrations tout en délivrant un son puissant et profond avec des basses implosives compte tenu des dimensions de l’enceinte. La recharge sans fil des appareils compatibles Qi est constante jusqu’à 10 W sans nuire à la puissance des basses.

La Soundform Elite combine un son premium haute-fidélité (volume max. jusqu’à 90 dB SPL), un chargeur sans fil rapide et l’intégration de l’Assistant Google. Les utilisateurs vont pouvoir recharger leur smartphone, écouter de la musique, obtenir des réponses et connecter plusieurs enceintes équipées de la commande vocale Assistant Google pour vivre une expérience immersive dans plusieurs pièces. Ils pourront aussi contrôler leur maison connectée avec une qualité audio exceptionnellement claire et puissante.

« Nous sommes enchantés de ce premier partenariat mondial conclu avec Belkin », déclare Franck Lebouchard, CEO de Devialet. « Chez Devialet, nous souhaitons partager avec le plus de monde possible les expériences audios incroyables que permet notre technologie. Cette collaboration avec Belkin autour de l’enceinte Soundform Elite est pour nous l’occasion de mettre à profit notre expertise acoustique et notre excellente architecture audio dans un nouveau type de produit innovant qui promet de séduire un nouveau public mondial de mélomanes. »
Soundform Elite, sortie en février 2020, 299 $

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here