CES 2019 – Netatmo dévoile sa Sonnette Vidéo Intelligente

0
100

Histoire d’accueillir vox visiteurs depuis n’importe où… Netatmo a profité de Las Vegas pour dévoiler sa Sonnette Vidéo Intelligente. Elle sera commercialisée au second semestre 2019. Depuis son smartphone, l’utilisateur voit son visiteur et lui répond directement, même lorsqu’il n’est pas chez lui. Elle prévient également immédiatement l’utilisateur si elle détecte une personne qui rôde autour de l’entrée de la maison.


« La Sonnette Vidéo Intelligente est idéale pour ne plus manquer de visiteurs ou de colis. C’est la meilleure réponse à la demande croissante de solutions pour sécuriser l’entrée du domicile », explique Fred Potter, fondateur et Président de Netatmo. « Comme pour nos autres produits, nous avons conçu la Sonnette Vidéo Intelligente en respectant des principes essentiels pour garantir la meilleure expérience de la maison intelligente : c’est un produit utile et fiable, sans notifications intempestives, qui garantit la sécurité des données de nos utilisateurs et sans obsolescence programmée. »


Toutes les fonctionnalités de la Sonnette Vidéo Intelligente sont disponibles gratuitement, y compris le stockage des vidéos. Aucun abonnement ni frais supplémentaire ne sont requis pour utiliser la sonnette ou accéder à ses informations.
Les vidéos et l’historique des appels reçus par la Sonnette Vidéo sont sauvegardés localement sur une carte micro-SD interne. Ils peuvent aussi être automatiquement transférés et archivés sur le compte Dropbox ou le serveur FTP personnel de l’utilisateur.
Pour sécuriser la transmission des données vers le smartphone de l’utilisateur, la Sonnette Vidéo Intelligente utilise des connexions chiffrées de bout-en-bout, assurant le plus haut niveau de protection.

Cette Sonnette Vidéo Intelligente récompensée dans la catégorie « Home Appliances » au prestigieux concours « CES 2019 Innovation Awards », possède une caméra Full HD de 1080p avec un objectif grand angle de 160 degrés offrant une qualité vidéo optimale. Elle assure la protection de la maison de jour comme de nuit avec la vision nocturne infrarouge.

L’installation est simple et rapide et ne requiert pas l’intervention d’un professionnel. Il suffit de la brancher à la place d’une sonnette existante et de la connecter au réseau Wi-Fi de la maison. Elle nécessite une sonnette et un carillon filaires pour fonctionner. Elle est compatible avec toutes les installations électriques, de 8-24 volts à 230 volts. L’utilisateur accède à l’application Netatmo Security depuis son smartphone, sa tablette, son PC/Mac et même son Apple Watch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here