CES 2019 – Nanoleaf va éclairer 2019

0
332

Une nouvelle forme, les Hexagons, et des jeux pour les Nanoleaf Canvas… Nanoleaf n’en finit plus d’innover ! Après les Lights Panels Rhythm Edition et les Nanoleaf Canvas, présentés lors de l’IFA 2018, la marque a présenté cette année lors du plus grand salon de l’électronique grand public (CES) sa nouvelle forme de panneaux LED : les Hexagons.

Les Nanoleaf Hexagons sont des panneaux LED au design élégant à six côtés, offrant des configurations encore plus originales. Un seul contrôleur permet de connecter jusqu’à 500 panneaux, pour des installations encore plus impressionnantes. Tactiles comme ses prédécesseurs, les Nanoleaf Canvas, les Nanoleaf Hexagons donneront vie aux animations lumineuses les plus ambitieuses.

Les Nanoleaf Canvas proposent quant à eux des nouveaux jeux sur les panneaux LED tactiles pour une expérience encore plus immersive. Avec les Nanoleaf Canvas, les lumières changent et évoluent en fonction des envies de chaque utilisateur. Dotés d’une technologie tactile interactive conçue pour réagir au toucher, il suffit d’une simple pression pour allumer/ éteindre, ajuster la luminosité, changer d’animation ou activer le module Rhythm qui fait réagir la lumière au gré du son.

Des jeux tactiles sont désormais disponibles avec la nouvelle fonctionnalité, l’Interactive Motion.  Cette fonctionnalité offre une expérience encore plus immersive et plus ludique. Dans l’application Nanoleaf, chaque utilisateur peut désormais changer une scène de couleurs mais également jouer avec les carrés lumineux. On peut retrouver des classiques du genre, comme Whack-A-Mole, Crush ou encore Pacman.

Enfin, la Nanoleaf Canvas Mounting Grid est une grille de montage qui permet de fixer les Canvas au mur ou au plafond, à l’aide de vis ou de bandes adhésives double face. Les panneaux se clipsent dans la grille (modifiable selon le design de l’installation) et peuvent s’enlever facilement grâce aux connecteurs directement intégrés à l’intérieur de celle-ci. Cette configuration permet un remplacement rapide en cas de carré défectueux. Parfait et très utile pour les installations importantes avec nombreux panneaux.

–  Nanoleaf Canvas Mounting Grid, disponibles au 3e trimestre 2019 ;
–  Nanoleaf Hexagones, disponibles fin 2019 ;
–  Interactive Motion disponible dans l’application Nanoleaf (uniquement pour les Nanoleaf Canvas).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here