CES 2019 – Monster toujours aussi Rock’n’Roll à Las Vegas

0
267

Avec ses Monster Flame et Rockin’ Roller Charge, Monster monte le son ! Tous les habitués du CES de Las Vegas ont des souvenirs inoubliables des nouveautés présentées là bas par la marque au fil des années, et des concerts organisés avec les plus grands noms de la musique. Cette année, Monster a dévoilé un nombre impressionnant de nouveaux produits, dont des solutions audio sans fil indoor outdoor bluffantes, proposées à 200 et 300 dollars. Ou comment apprécier sa musique partout, en beauté, avec des design qui sorte de la banalité.
La Monster Flame met du fun dans le son avec son côté lanterne de camping, une puissance de 30 watts et dix heures d’autonomie. Certifiée IPX5, elle intègre aussi une lampe pour les campeurs amateurs de musique. Et pour les soirées entre amis, vous pouvez en connecter huit entre elles.

Quant à la Monster Rockin’ Roller Charge, elle est aussi puissante que compacte, entre Bluetooth, puissance de 120 watts et un bouton pour booster les basses. Arme secrète : cette Charge intègre un chargeur sans fil Qi, un port USB. Comptez sur 100 heures d’autonomie avec en sus une compatibilité Bluetooth/NFC.

Bonne nouvelle au passage pour les amateurs Français : Alors que Monster fête (déjà) ses 40 ans, Noel Lee, “Head Monster”, s’associe au groupe INNOV8, dirigé par l’un des pionniers dans l’univers des produits connectés, Stéphane Bohbot. « Nous sommes très heureux d’avoir trouvé un partenaire comme INNOV8 pour nous aider à nous développer et à nous déployer sur le marché européen, explique le fondateur de Monster, Noel Lee. Trouver le bon partenaire n’est pas toujours facile, mais après avoir passé du temps avec Stéphane, nous sommes convaincus que le groupe INNOV8 est le bon choix pour Monster. Son groupe et ses valeurs sont alignés avec celles de Monster ainsi que notre philosophie Always Lead, Never Follow* (Toujours devancer, ne jamais suivre*). ” «J’ai toujours été passionné par la marque Monster, et la technologie Pure Monster Sound, explique pour sa part Stéphane Bohbot. Ce partenariat est très excitant pour INNOV8, et nous sommes convaincus de faire de Monster une grande marque afin de soutenir son développement en Europe. “

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here