CES 2019 – Jabra Elite 85h, son très Smart et autonomie record

0
247

Avec SmartSound, vive l’intelligence artificielle audio ! À l’occasion de ce CES 2019 Jabra met la pression à la concurrence avec son casque Elite 85h, dernier-né de sa gamme Elite. Doté de la technologie Jabra SmartSound basée sur la technologie d’intelligence contextuelle audEERING, ce nouveau modèle allie une fonction de réduction de bruit active à la technologie HearThrough pour permettre à l’utilisateur de décider quelle partie du monde extérieur il souhaite entendre.

Bien vu : que l’utilisateur se trouve dans les transports en commun, dans un lieu bondé ou au bureau en quête de concentration, la technologie SmartSound adapte automatiquement le niveau acoustique du casque à l’environnement. Elle s’appuie sur une technologie d’intelligence contextuelle développée par audEERING, qui analyse en temps réel l’ambiance acoustique et les sons environnants. Elle est ainsi capable de détecter plus de 6000 caractéristiques sonores uniques et de les utiliser pour adapter l’audio à chaque contexte, sélectionnant l’un des trois modes disponibles (« Commute », « In Public » ou « In Private »).

Côté autonomie, l’autonomie de la batterie est impressionnante : 32 heures (fonction ANC activée). A cela s’ajoutent six microphones pour les appels, des haut-parleurs de 40 mm de diamètre spécialement conçus pour assurer une expérience acoustique de qualité irréprochable et une résistance sans équivalent sur le marché. La commande 100 % mains libres de plusieurs assistants vocaux apporte simplicité et rapidité.

Fonctionnement 100 % mains libres

L’association des microphones et de l’appli Jabra Sound+ permet de piloter différents assistants vocaux en mode 100 % mains libres. Désormais, il est inutile d’appuyer sur un bouton du casque pour interagir avec Alexa, Siri ou Google Assistant. Il suffit de parler pour être connecté. Jabra fait partie des premiers à proposer cette fonctionnalité permettant aux utilisateurs d’accéder directement à Alexa en prononçant directement le mot d’activation « Alexa ».
Ce casque sabra Elite 85h sera proposé en trois coloris (Noir/Titane, Beige doré et Bleu Navy) à partir d’avril 2019 pour 299 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here