CES 2019 – Des vélos et scooters électriques Harley-Davidson

0
633

Après la moto, place aux reste des deux roues, mais façon Harley ! Cela aura été une des jolies surprises de ce CES 2019 : Harley-Davidson y a dévoilé deux concepts bluffants de deux-roues électriques, un vélo tout-terrain et un scooter au design épuré. Quoi de plus logique, au fond, après sa première moto électrique, la Livewire ?

Pour l’instant, on en sait encore assez peu, techniquement parlant, sur ces concepts de deux-roues électriques. Mais les premières images restent cohérentes avec l’ADN de la marque, tout en se tournant clairement vers la mobilité urbaine, et donc une cible plus jeune et éco-sensible. A commencer par un vélo électrique tout-terrain, doté de suspensions à l’arrière et à l’avant et dont la fourche rappelle les célèbres choppers du mythique constructeur américain.

Le deuxième concept fait plus parler encore, car il s’agit d’un scooter électrique au design chic et sobre. Ici, la batterie électrique est placée au bas de la machine, avec un éclairage LED. Ca donne envie, non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here