CES 2019 – Audio-Technica dévoile son nouveau casque sans fil à réduction de bruit active

0
77

Et voici le ATH-ANC900BT, qui associe technologie innovante de réduction de bruit active hybride et performances audio puissantes. Ce nouveau casque signé Audio-Technica sera disponible au printemps 2019 au prix public indicatif de 199 €. Dans le train, en route vers le travail, en déplacement en avion ou dans une atmosphère de bureau bruyante, cet ATH- ANC900BT est équipé de plusieurs microphones différents pour analyser l’environnement sonore et apporter un niveau de réduction de bruit active sur mesure. Vous aurez classiquement le choix entre trois modes de réduction du bruit (comprenant un mode avion) ou u contrôle simple de l’intensité via l’app gratuite Audio-Technica Connect pour iOS et Android. Ce casque est bien sûr doté de la dernière technologie sans fil Bluetooth 5.0 à faible consommation d’énergie. Comptez sur 35 heures d’écoute en mode Bluetooth et réduction de bruit active.

Conçu à Tokyo et employant plus de 55 ans d’expertise audio, l’ATH-ANC900BT allie la signature sonore de renom d’Audio-Technica à une connexion sans fil. Les transducteurs de 40 mm sont dotés de membranes recouvertes de carbone, offrant une rigidité accrue pour des performances audio plus précises et dynamiques. Les amateurs de musique peuvent brancher le casque à un lecteur audio numérique portable (DAP) ou un smartphone compatible, à l’aide du câble fourni de 1,2 m pour profiter de l’audio haute résolution en déplacement.

Ce casque à réduction de bruit est livré avec un câble de recharge USB, un adaptateur d’aéronef pratique, ainsi qu’une mallette de transport pliable pour s’assurer que le casque soit être protégé lors des déplacements. L’ATH-ANC900BT prend également en charge les codecs audio Qualcomm aptXTM, AAC (compatibles avec les appareils Apple) et SBC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here