Catalyst propose de nouvelles coques étanches pour iPad

0
67

Catalyst propose de nouvelles coques étanches pour iPad, l’étui 100% étanche pour l’iPad Air 10.5 ”et l’iPad mini 5 à l’IFA 2019 à Berlin, en Allemagne. Sa coque étanche de 10,5 po pour iPad Air est présentée dans une nouvelle couleur rouge vif en plus du modèle noir traditionnel.

« Les iPad sont progressivement devenus le périphérique idéal pour remplacer les ordinateurs portables, ainsi qu’un certain nombre de périphériques de divertissement pour les entreprises, les étudiants et les familles, explique June Lai, PDG de Catalyst. Ils sont devenus plus puissants à chaque nouvelle version. Le nouvel iPad Pro, par exemple, est plus rapide que 92% des ordinateurs portables. Mais ils ne sont pas moins délicats ni moins chers. Les étuis étanches Catalyst pour iPad Air et mini 5 sont nécessaires pour garantir la protection des appareils sur lesquels les clients comptent pour les fonctions les plus critiques au travail et pour protéger leur vie privée.


La coque étanche pour iPad Air 10.5 ”(2019) et iPad mini 5 offre des performances exceptionnelles avec un indice d’étanchéité IP68 de 2 m et un indice de résistance aux chutes de 1,2 m. Cette coque est dotée d’une couche de protection extérieure en caoutchouc antidérapante, résistant aux chocs, et d’un protecteur d’écran intégré. Des étuis transparents à l’avant et à l’arrière qui complètent le design de l’appareil.

La coque Catalyst Waterproof pour iPad est étanche (2 m) testé à 100% et entouré d’un pare-chocs en caoutchouc antidérapant qui le protège des chutes et des impacts jusqu’à 1,2 m. L’étui est transparent à l’avant et à l’arrière du boîtier, pour mettre en valeur le design minimal de votre iPad. Avec un film d’écran tactile intégré, vous aurez toujours accès à toutes les fonctionnalités, y compris le Touch ID. De quoi protéger votre appareil contre les doigts collants, les éclaboussures de café ou toute autre aventure de la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here